Si vous ne recevez pas la dernière mise à jour majeure de Windows 10, vous devrez peut-être attendre un moment.
La mise à jour de Windows 10 peut être bloquée sur de nombreux appareils
Microsoft empêche un grand nombre d’appareils de migrer vers la mise à jour de mai 2020 de Windows 10. Bien que le géant du logiciel ait publié cette mise à jour la semaine dernière, il a discrètement reconnu qu’il existe un certain nombre de problèmes empêchant l’installation de la mise à jour sur divers ordinateurs.
Il existe une liste de 10 problèmes sur lesquels Microsoft enquête actuellement, et 9 d’entre eux résolvent des problèmes qui empêchent l’installation de la mise à jour Windows 10 mai 2020 via Windows Update. Certains appareils ont rencontré des erreurs ou des problèmes inattendus provoquant des redémarrages.
Si vous consultez Windows Update pour la mise à jour de mai 2020 et que vous ne voyez aucune nouvelle mise à jour, votre appareil peut être bloqué ou restreint. Microsoft a également ajouté un avertissement à Windows Update pour les appareils qui ne sont pas prêts à être mis à jour.
La dernière mise à jour est également bloquée sur les systèmes avec des applications ou des jeux utilisant GameInput Redistributable. Microsoft n’a pas encore précisé quelles applications et quels jeux l’utilisent.
Les utilisateurs disent que lorsqu’ils essaient de mettre à jour sur de nombreux ordinateurs portables et ordinateurs de bureau différents, ils ne peuvent pas obtenir de résultats satisfaisants. Windows Update n’est pas le seul moyen d’installer la mise à jour, bien sûr. Pour cette mise à jour, vous pouvez obtenir de l’aide de l’outil de mise à jour de Windows ou l’installer via le fichier ISO. Cependant, si votre appareil est bloqué par Microsoft, nous vous déconseillons cette option en raison des problèmes potentiels que vous pourriez rencontrer.
Laisser un commentaire