Avec Zoom 5.0, les solutions attendues aux problèmes de sécurité, de confidentialité et autres sont apportées.
La mise à jour Zoom 5.0 se concentre sur la sécurité
épidémie de coronavirus Pour cette raison, les entreprises qui sont passées au modèle de travail à domicile et les utilisateurs qui restent à la maison se sont tournés vers divers logiciels de conférence. Si l’un d’eux se lève soudainement Zoom c’est arrivé. D’autre part, Zoom Sécuritéet Sécurité a reçu beaucoup de critiques pour ses vulnérabilités et d’autres problèmes. Désormais la société Mise à jour Zoom 5.0montre qu’ils tiennent compte des retours d’expérience.
Première nouvelle version nouvelles fonctionnalités de sécuritéavec attention. GCM AES 256 bits Les réunions seront désormais protégées grâce à la prise en charge de la norme de cryptage. Déploiement du cryptage à l’échelle du système pour les comptes des utilisateurs, tandis que la version mise à jour sera publiée dans 1 semaine 30 mai aura lieu le. Les administrateurs de compte pourront également contrôler la région par laquelle les réunions hébergées sont acheminées au niveau du compte, du groupe et de l’utilisateur.
Zoom, Expérience utilisateuret les contrôles apporte également des changements. Premièrement mots de passe de réunionet salles d’attentele rend par défaut. icône de sécurité d’autre part, il héberge les fonctionnalités de sécurité en un seul endroit et permet aux administrateurs de signaler les utilisateurs à Zoom. Les administrateurs pourront également contrôler la façon dont les participants se renomment ou partagent des écrans.
L’obligation d’utiliser des mots de passe complexes pour accéder aux enregistrements dans le cloud est également désormais appliquée par défaut à tout le monde. De plus, les grandes organisations pourront lier des contacts sur plusieurs comptes pour aider les utilisateurs à trouver des contacts de réunion, de chat et téléphoniques. Zoom ajoute également la possibilité de masquer l’aperçu des chats dans les notifications. La plate-forme a également augmenté la complexité des identifiants de réunion.
Laisser un commentaire