Apple a reçu un nouveau brevet sur les mouvements musculaires pour les modèles Apple Watch de nouvelle génération.
La nouvelle Apple Watch pourrait suivre les mouvements musculaires
Il est apparu qu’Apple, qui a réussi à se faire un nom avec les modèles Apple Watch Series, a reçu aujourd’hui un nouveau brevet pour ses montres intelligentes de nouvelle génération. En conséquence, Apple peut suivre les mouvements musculaires des utilisateurs avec ses montres intelligentes de nouvelle génération.
Conformément aux informations obtenues de sources proches d’Apple, on voit qu’Apple va rendre l’utilisation des montres intelligentes encore plus facile avec le nouveau brevet qu’elle a reçu. Dans cette partie, le géant de la technologie, qui prévoit de surveiller les muscles du poignet où la montre intelligente est attachée, vise à minimiser les opérations tactiles grâce au nouveau brevet qu’il a reçu.
Dans ce brevet, qui a été révélé avoir été obtenu en 2016, il est notamment noté que la montre intelligente permettra l’utilisation de la montre en détectant la structure des muscles. Dans le rapport publié en ce sens, il est précisé que la montre intelligente, qui examinera la structure musculaire des poignets des utilisateurs, suivra également certains mouvements musculaires. Grâce à ces mouvements musculaires, on constate également que les utilisateurs peuvent ouvrir l’écran de la montre ou les applications qu’ils ont préalablement déterminées sans aucune opération tactile.
Le brevet, qui a été divulgué sur Internet, indique également que les mouvements musculaires seront détectés par des signaux électriques envoyés aux muscles du bras. Ces signaux électriques, qui sont censés être envoyés avec le mouvement des muscles du bras, vont calculer dans quelle direction le muscle se déplace. Ainsi, la structure du bras de l’utilisateur peut être détectée.
Pour l’instant, on ne sait pas dans quels modèles cette technologie sera utilisée. Cependant, étant donné qu’Apple travaille sur cette technologie depuis 2016, nous prévoyons que cette technologie sera disponible dans les prochaines années.
Laisser un commentaire