Les joueurs avec des cartes graphiques moyennes et bas de gamme se détendront un peu avec la nouvelle mise à jour CS:GO.
La nouvelle mise à jour CS:GO améliore les performances
Valve a publié d’innombrables mises à jour pour Counter Strike : Global Offensive, qui a fait ses débuts en 2012. Le jeu FPS populaire a été joué par de nombreuses personnes récemment, et il bat des records de joueurs instantanés.
Nous pouvons dire que le jeu FPS compétitif a des exigences système relativement faibles. Publié en version bêta au cours des dernières semaines, puis entièrement publié Flux de texturesfonctionnalité soulagera les joueurs avec un système faible.
Cette fonctionnalité retarde le chargement des textures haute résolution dans le jeu jusqu’au tout dernier moment et facilite le processus de rendu. Ainsi, il peut également économiser de la mémoire vidéo. La désactivation de ce paramètre entraîne une augmentation de la consommation de mémoire de texture.
En résumé, on peut dire que ce mode sera utile dans les systèmes avec une ancienne carte vidéo. Il est également souligné que les textures peuvent se charger plus rapidement sur les systèmes avec des temps d’accès au disque lents.
De plus, avec la nouvelle mise à jour, des améliorations telles que des améliorations du gameplay, la personnalisation de l’arrière-plan du menu et de nouveaux autocollants ont été apportées.
Comment activer le paramètre de rendu de texture ?
- Après être entré dans le jeu Paramètres > AffichagePassons à l’onglet.
- D’ici Flux de texturesaprès avoir trouvé le réglage Efficace Vous pouvez sélectionner l’option et passer au jeu.
- De plus, vous pouvez définir l’image d’arrière-plan du menu principal à partir de la section « Paysage d’arrière-plan du menu principal » sur le même onglet.
Laisser un commentaire