Le support OIS, que nous n’avons pas l’habitude de voir sur des appareils abordables, arrive sur la série Galaxy A de Samsung.
La nouvelle série Galaxy A peut être livrée avec un stabilisateur d’image optique
Un rapport qui a fait surface en Corée du Sud affirme que Samsung apportera OIS (Optical Image Stabilizer) aux nouveaux téléphones Galaxy A qui devraient être lancés au second semestre de cette année. Cette fonctionnalité matérielle n’a jusqu’à présent été limitée qu’aux smartphones phares de Samsung.
Le stabilisateur d’image optique utilise un traitement matériel et logiciel pour réduire le flou. Étant donné que les capteurs de caméra des smartphones sont plus petits, ils ont tendance à utiliser les temps d’exposition dans des conditions de faible luminosité pour obtenir suffisamment de lumière dans l’environnement. Bien que cela provoque des images floues, OIS entre en jeu ici. De plus, l’objectif à l’intérieur de l’appareil photo se déplace contre les secousses qui se produisent lorsque vous tenez le téléphone dans votre main et empêche les secousses de l’image.
Contrairement aux appareils d’entrée de gamme de la série Galaxy A, la stabilisation optique de l’image peut n’apparaître que sur les modèles Galaxy A haut de gamme. Fournir des fonctionnalités de caméra avancées à un prix abordable est l’un des piliers de la série A, nous pouvons donc dire que les attentes ne seront pas perdues. De plus, l’ajout d’OIS mettra au défi les concurrents de son segment.
Laisser un commentaire