PlayStation Turquie a publié pour la première fois une déclaration officielle sur le scandale des remises, qui a suscité des réactions pendant des jours, mais cette déclaration n’a pas satisfait les utilisateurs et a provoqué encore plus de réactions !
La première déclaration sur le « scandale des remises » de PlayStation Turquie !
Comme nous vous l’annoncions, chers lecteurs, ces derniers jours, PlayStation Turquie ‘ est la cible des gamers depuis un moment à cause du scandale des remises ! ‘ PlayStation Turquie’enfin, il a fait une déclaration officielle sur ce scandale des rabais pour la première fois !
La première déclaration sur le « scandale des rabais » est venue de PlayStation Turquie !
Comme tu sais Play Storequi se passe dans scandale Pour cette raison, les joueurs se rebellent depuis longtemps et expriment depuis un moment leurs réactions sur diverses plateformes sociales. La situation est devenue telle que l’enjeu est allé jusqu’à l’appel au boycott. Nous avons également publié un contenu lié au sujet et l’avons présenté à nos précieux lecteurs. Pour nos lecteurs qui ne connaissent pas, partageons à nouveau le lien d’actualité suivant afin d’apprendre le sujet en détail;
PlayStation Turkey est dans la cible des gamers !
Pendant longtemps, ignorant cette révolte légitime des utilisateurs et ne donnant aucune explication, ‘ PlayStation Turquie’ Enfin, une déclaration officielle est venue. ‘ PlayStation Turquie‘ Dans le communiqué publié sur son compte Instagram ; Les rabais peuvent varier d’une région à l’autre.et Campagne Méga MarcheIl a été déclaré qu’il ne serait pas valable en Turquie.
La déclaration faite par « PlayStation Turkey » est la suivante ;
« Les campagnes de différentes régions et pays peuvent varier sur le PlayStation Store. Les remises de mars ne sont pas valables pour le PlayStation Store Turquie. Nous tenons à préciser que la campagne de remises du printemps, qui débutera la semaine prochaine, sera valable dans notre magasin national. »
‘ PlayStation Turquie‘ cette déclaration faite par les joueurs n’a pas satisfait En fait, cela le rendait encore plus en colère. Les joueurs sont d’avis que le fait qu’une campagne mise en œuvre dans le monde entier ne soit pas valable uniquement sur le PS Store Turquie ne peut pas être défendu par une déclaration telle que « les remises dans différentes régions et pays peuvent varier ». Bref, cette déclaration est un fiasco complet.
Outre Campagne Méga Marche De plus, des remises telles que « Moins de 10 euros », « Moins de 20 euros » et « L’offre de la semaine » sont actuellement appliquées dans d’autres pays ; Le fait qu’il ne soit pas seulement situé en Turquie est assez évocateur !
Pourquoi n’est-il pas mis en œuvre dans notre pays ! Quelle est la raison du double standard dans notre pays ? Alors que de nombreuses entreprises appliquent diverses remises et campagnes pour les joueurs restant à la maison en raison de l’épidémie de coronavirus, ‘ PlayStation TurquieEn transformant cette situation en opportunité, quel sera l’effet d’une politique inversée sur les acteurs ?
Que pensez-vous du sujet ? Vous pouvez partager vos précieuses réflexions avec nous dans la section des commentaires ci-dessous.
Laisser un commentaire