La réunion d’introduction, qui devait se tenir dans le cadre des travaux de création de l’usine de l’automobile de Turquie, a été reportée à une date ultérieure.
La réunion d’introduction de la voiture nationale a été reportée
La réunion d’introduction, qui donnera des informations sur l’usine, qui devrait être établie à Gemlik, concernant l’automobile turque, qui a été introduite au cours des derniers mois, a été reportée à une date ultérieure. Dans la déclaration faite par le groupe d’initiative automobile turc (TOGG), il a été indiqué que TOGG avait décidé de reporter la réunion « Voyage vers l’innovation-Gemlik » avec une large participation, dont il avait annoncé qu’elle se tiendrait à Gemlik le 12 mars, pour la tenir à une date ultérieure.
La réunion d’introduction de la voiture nationale a été reportée
Dans le communiqué, il a été informé que la nouvelle date de réunion sera communiquée dans les prochains jours. La voiture domestique sera un modèle 100 % électrique. La version berline de la voiture, qui sera produite dans la catégorie SUV en premier lieu, sera également développée à l’avenir. Il prévoyait d’établir une usine à Gemlik pour les automobiles domestiques. Lors de la réunion qui devait se tenir, des informations sur la création de cette usine devaient être données.
Laisser un commentaire