Lamborghini a décidé de fermer sa seule usine dans la région de Sant’Agata Bolognese en Italie en raison de l’épidémie de coronavirus.
Lamborghini a arrêté la production à cause du coronavirus !
Le constructeur automobile italien Lamborghini fabrique dans son usine de Sant’Agata Bolognese, en Italie. coronavirusIl a été décidé de le suspendre temporairement.
Lamborghini a arrêté la production à cause du coronavirus !
coronavirus L’épidémie continue de se propager rapidement, et même de façon exponentielle, dans le monde. Tedros Adhanom Ghebreyesus, directeur général de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), a déclaré que l’Europe est désormais un nouveau type coronavirus Il a déclaré qu’il était devenu l’épicentre de l’épidémie (Kovid-19). En Italie, où 250 personnes de plus sont mortes ces dernières 24 heures coronavirusLe nombre de morts à cause de cela est passé à 1 266.
Depuis un moment, de nombreuses entreprises annoncent avoir arrêté leur production et décident de fermer. Jeudi dernier, le constructeur italien de voitures de sport Lamborghini, avec la déclaration faite par e-mail jeudi, de produire son usine en Italie en raison du virus corona. jusqu’au 25 marsannoncé qu’il avait arrêté.
« Cette mesure est un acte de responsabilité sociale et de grande sensibilité envers nos collaborateurs dans la situation extraordinaire dans laquelle nous nous trouvons actuellement », a déclaré le PDG de Lamborghini, Stefano Domenicali, dans un communiqué. « Nous continuons à surveiller la situation pour recommencer rapidement et avec la bonne flexibilité, en collaborant avec nos gens et au bon moment. » fait des déclarations.
Laisser un commentaire