Le Huawei Global Theme Design Contest 2020 commence à recevoir des candidatures de designers talentueux.
Lancement des candidatures pour le concours mondial de conception de thèmes Huawei
Le « 2019 DigiX Huawei Global Mobile Theme Design Contest » a reçu des candidatures de plus de 4 000 designers. Après un processus d’évaluation très difficile, l’application 2000 HUAWEI Themes, qui a été évaluée avec le thème « Future of Aesthetics », a été publiée dans l’application et les designers gagnants ont été très appréciés.
Les personnes talentueuses dont les créations sont sélectionnées gagneront non seulement des prix en argent, mais auront également l’opportunité de devenir des concepteurs de thèmes officiels et de collaborer avec Huawei pour offrir des expériences innovantes aux utilisateurs mobiles du monde entier.
Le concours mondial de conception de thèmes Huawei 2020 se compose de quatre catégories : thèmes, fonds d’écran, cadrans de montre et villes. Pour la catégorie des villes, les exposants présenteront des designs qui reflètent l’essence de l’une des neuf villes chinoises uniques : Pékin, Nanjing, Shanghai, Hangzhou, Luoyang, Chengdu, Jinan, Guangzhou et Wuhan. Les designs gagnants seront sélectionnés comme designs officiels pour les papiers peints et coques de téléphone Huawei.
La cagnotte totale du concours de cette année a été fixée à 300 000 $, ce qui en fait la plus grande cagnotte jamais réalisée. En plus du grand prix de 20 000 $, il y a aussi un certain nombre de prix spéciaux. Les participants pourront également gagner des prix spéciaux pour les stars de demain, les artistes internationaux, les animateurs incroyables ou les étincelles inspirantes.
Les conditions de participation et les détails du concours mondial de conception de thèmes Huawei 2020 sont disponibles sur le lien ci-dessous. Toutes les candidatures seront ensuite jugées par l’éminent jury et les gagnants seront annoncés le 22 juillet 2020.
Concours mondial de conception de thèmes Huawei 2020
L’équipe de designers invités comprend Li Min, rédacteur en chef du département d’art de China Daily, Tatsuya Kondo, un illustrateur commercial à succès du Japon, les illustrateurs bien connus Eero Lampinen et Annu Kilpeläinen de Finlande, le principal éducateur en illustration Zhang Wangzhe et anciennement Visual China. Tang Yi, un illustrateur expérimenté qui a travaillé pour
Laisser un commentaire