Les organes médiatiques diffusant dans le secteur des télécommunications et de l’information ont soutenu les appels au travail à domicile afin de lutter contre l’épidémie de coronavirus, et ont lancé un appel au secteur à « Restez chez vous ».
L’appel à rester chez soi des médias informatiques
ICT Media, BT News, BT Diary, Hardware Plus, TechnoLogic, Public Technologies, Technological Group, Maramiro, TeknolojiOku, TeknoSeyir, CyberMag, Teknoblog et Technopat, qui publie dans le secteur des télécommunications et de l’informatique avec l’Information Media Association (BMD), soutiennent la lutte contre l’épidémie de coronavirus a fait une déclaration commune sous le titre « Nous sommes chez nous pour la Turquie, nous travaillons pour la Turquie ».
L’appel à rester chez soi des médias informatiques
Soulignant que les mesures à prendre pour empêcher la propagation du nouveau type de coronavirus (COVID-19), qui affecte le monde et est également observé en Turquie, sont plus fortes que le virus, le communiqué indique : « Alors que les télécommunications et l’information secteur, nous ne coupons pas la communication. En tant que média informatique, nous réalisons également nos flux de travail à domicile en utilisant les possibilités de la technologie. En tant que diffuseurs, la voix de l’industrie, nous aidons la Turquie à travailler à domicile, et nous continuons d’être la voix de nos entreprises de télécommunications et d’informatique avec nos actualités. Travaillez à la maison, restez en bonne santé Turquie », a-t-il déclaré. #evdecalissagliklikalTürkiye
Laisser un commentaire