Le coronavirus a aussi frappé James Bond

La date de vision du nouveau film de James Bond No Time To Die a été reportée à novembre en raison du coronavirus.

Le coronavirus a aussi frappé James Bond

Il y a eu des moments où des foires et des événements similaires ont été reportés ou annulés en raison de la menace du coronavirus. Mais cette fois, le coronavirus s’est également propagé à Hollywood. 25e film de James Bond Pas le temps de mourir La date de vision de a été reportée à novembre en raison du virus. La date de vision du film, qui avait été précédemment annoncée comme le 8 avril 2020 coronavirusIl a été reporté au 12 novembre 2020 en raison de

Le coronavirus a aussi frappé James Bond

No Time To Die a été le premier film affecté par cette décision, car les gens évitent les activités dans des environnements surpeuplés et restent à l’écart des zones telles que les cinémas et les concerts. Cette année HollywoodBien que de nombreux films produits par la société soient projetés, on assiste pour la première fois à des reportages de productions à gros budget à cause du coronavirus.

Nouveau James BondLe film met en vedette Daniel Craig ainsi que des acteurs tels que Lea Seydoux, Ben Whishaw, Naomie Harris, Ralph Fiennes et Christoph Waltz.

De nombreux événements équitables ont été annulés

De nombreux événements ont été annulés en raison du coronavirus qui a commencé à Wuhan, en Chine, et s’est propagé à tout le pays. L’un des plus grands salons technologiques au monde CMM 2020l’un des plus grands salons automobiles au monde. Salon de l’automobile de Genève, événement photo PC Plus et événements similaires. Le virus, qui s’est propagé dans le monde entier, n’a pas encore été observé en Turquie.

Actuel

CMM,CMM 2020,Coronavirus

Coronavirus, Événement, Foire, Film