Le coronavirus, qui s’est effondré sur le monde comme un nuage noir et a fait des morts dans notre pays, a été observé au microscope pour la première fois !
Le coronavirus a été vu pour la première fois au microscope !
Le coronavirus, qui a émergé à Wuhan, en Chine et s’est propagé presque partout dans le monde, est le plus efficace dans les pays européens. L’épidémie, qui rend son visage meurtrier encore plus ressenti notamment en Italie, où se concentre la population âgée, provoque la mort de centaines de personnes chaque jour dans le pays. Alors que l’État convertit même les hôtels en hôpitaux pour lutter contre la maladie, les ventilateurs jouent un rôle vital dans le processus de traitement. Afin d’obtenir une immunité contre cette maladie insidieuse, qui s’installe dans l’organisme sans présenter de symptômes chez certains, les études de vaccins se poursuivent à plein régime.
Selon les déclarations officielles, l’épidémie, qui s’est récemment propagée dans notre pays, a infecté 947 personnes en peu de temps et 21 personnes sont décédées. Renforcement des mesures pour lutter contre l’épidémie de coronavirus Turquie a imposé un couvre-feu pour les personnes âgées de 65 ans et plus. De plus, alors que des décisions ont été prises pour fermer les coiffeurs, les barbiers et les centres de beauté, des restrictions ont été imposées sur les pique-niques et les barbecues.
Le coronavirus a été vu pour la première fois au microscope !
La première image du coronavirus dans l’environnement microscopique, où les études sur les méthodes de traitement et les vaccins se poursuivent, est apparue. L’image du coronavirus, apparue pour la première fois à la suite d’études menées par des scientifiques russes, a été rapidement partagée sur les réseaux sociaux. En outre Ministère russe de la Santéa annoncé que la séquence du génome de la maladie était complètement résolue avec un échantillon prélevé sur un patient porteur du virus.
Démêler le génome aidera les scientifiques dans les vaccins et les traitements.
Laisser un commentaire