Le coronavirus ne s’arrête pas, le nombre de cas a dépassé les 650 ! Le nombre de morts a augmenté !

Les cas de coronavirus dans notre pays continuent d’augmenter. Selon les chiffres annoncés aujourd’hui, le nombre de cas a dépassé les 500. Voici tous les détails sur le sujet.

Le coronavirus ne s’arrête pas, le nombre de cas a dépassé les 650 ! Le nombre de morts a augmenté !

Apparu en Chine en décembre 2019 épidémie de coronavirus En peu de temps, il a pris le monde entier sous son influence. L’épidémie, qui a dévasté l’Europe, malheureusement, fait aussi des morts dans notre pays.

Le coronavirus ne s’arrête pas en Turquie, le nombre de cas a dépassé les 650 ! Le nombre de morts a augmenté !

Organisation mondiale de la santé il y a quelque temps épidémie de coronavirus Il a fait une déclaration sur l’épidémie et a déclaré que le nouvel épicentre de l’épidémie était l’Europe. En effet, quand on regarde les chiffres récemment publiés, on constate que le nombre de cas et de décès en Europe a augmenté anormalement vite.

surtout l’Italie coronavirus Il traverse des jours très difficiles. Dans le pays où le nombre de victimes culmine actuellement à cause du coronavirus, le public a eu peur de sortir de chez lui.

En Turquie, le tableau n’est pas aussi sombre qu’en Europe. Cependant, l’augmentation rapide du nombre de cas indique que des mesures plus strictes viendront dans les prochains jours. ministre de la Santé Fahrettin KocaDans sa déclaration d’aujourd’hui, il a inclus les mots suivants :

« Au cours des dernières 24 heures 3656SUSPECT TESTÉ. 311′ i SORTIE POSITIVE. Nombre de nos patients 670 parvenu . Vieux et faible NOUS PERDONS 5 DE NOS PATIENTS . Nous avons perdu un total de 9 vies jusqu’à présent. Tous de nos aînés. Protégeons nos aînés. NE FAISONS PAS MONTRER DE FLEXIBILITÉ DANS NOTRE LUTTE PENDANT UN MOMENT. »

Malheureusement coronavirus Les chiffres augmentent de façon exponentielle de jour en jour. Si la situation continue ainsi, il ne sera même pas sincère de voir des chiffres à 4 chiffres dans les prochains jours.

Si vous ne voulez pas être dans une situation difficile, veuillez ne pas sortir de chez vous. Même si tu ne penses pas à toi virusPensez aux anciens conjoints, amis, parents que vous pouvez infecter.

Actuel

coronavirus

coronavirus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *