Le coronavirus tue-t-il aussi les jeunes ? L’Organisation mondiale de la santé a annoncé!

Le coronavirus, qui a émergé à Wuhan, en Chine, est le plus efficace sur les personnes âgées. Mais le coronavirus peut-il aussi tuer les jeunes ?

Le coronavirus tue-t-il aussi les jeunes ? L’Organisation mondiale de la santé a annoncé!

Le coronavirus, qui a émergé en Chine et s’est propagé rapidement dans presque toutes les régions du monde, continue son effet. Alors que l’épidémie, qui fait surtout sentir son visage meurtrier en Italie, n’a pas encore l’intention de s’arrêter, il y a de bonnes nouvelles en provenance de Chine. Selon des informations, personne en Chine n’a été testé positif au coronavirus au cours des deux derniers jours. La quarantaine et les couvre-feux à travers le pays sont toujours strictement appliqués. Cependant, il est également dit que la quarantaine dans la ville de Wuhan pourrait être levée si de nouveaux cas n’apparaissent pas dans les 14 jours. En revanche, la maladie montre davantage son effet dévastateur en Europe, la population âgée est abondante. Le coronavirus, qui augmente son effet chez les patients âgés de 60 ans et plus, frappe aussi directement les personnes dont le système immunitaire est sous-développé ou pas bien. Cependant, les données statistiques montrent que la maladie n’a pas été aussi efficace sur les jeunes jusqu’à présent. Alors est-ce vraiment le cas ? Alors, le coronavirus peut-il aussi tuer les jeunes ? à cette question Organisation Mondiale de la SantéJ’ai eu la réponse de !

Le coronavirus touche-t-il les jeunes ? L’Organisation mondiale de la santé a annoncé!

Organisation Mondiale de la SantéDirecteur général Tedros Adhanom averti les jeunes du virus. Adhanom a déclaré qu’un jeune qui a le virus peut rester à l’hôpital pendant des semaines, et cela peut même entraîner la mort. Organisation Mondiale de la SantéLe Directeur général a également ajouté que même si les jeunes ne subissent pas de grands dommages du virus, ils sont susceptibles d’infecter leurs proches et qu’ils doivent donc agir avec prudence.

12% des personnes actuellement en soins intensifs en Italie ont moins de 50 ans.

Actuel

coronavirus

Monde, Ados, Coronavirus