Le dernier modèle phare de Huawei, bien qu’avec un peu de retard, a accosté au port turc. Voici la revue Huawei Mate 30 Pro et tous les détails sur le téléphone.
Le modèle phare le plus malchanceux ! Test du Huawei Mate 30 Pro
Huawei, qui a une très grande base d’utilisateurs dans notre pays, est le dernier modèle phare. Compagnon 30 Pro Il l’a présenté vers la fin de l’année dernière. Le Mate 30 Pro a été le premier modèle à tomber sous l’embargo de Google. Bien qu’il dispose du système d’exploitation Android, il ne dispose pas des services Google. Compagnon 30 ProPour cette raison, il n’a pas été vendu directement sur le marché mondial.
Il a d’abord pris sa place sur les étagères de la Chine, la patrie de Huawei. Compagnon 30 Pro lancé progressivement sur d’autres marchés. En conséquence, il a également pris sa place sur les étagères de notre pays.
Le modèle phare le plus malchanceux ! Test du Huawei Mate 30 Pro
Comparé à de nombreux modèles phares actuellement en vente, on tombe sur une étiquette appropriée. Compagnon 30 ProNous avons examiné en profondeur.
motif, Reconnaissance faciale 3DAvec ses fonctionnalités, ses détails techniques et ses performances caméra, il s’inscrit dans la lignée d’un modèle phare. Compagnon 30 Profait la différence avec ses concurrents par son prix.
Cependant, comme nous venons de le dire, Google En fin de compte, le fait que les services ne soient pas inclus est un inconvénient important. Mais surmonter ce problème n’est pas aussi difficile qu’il n’y paraît. En fait, nous avons inclus ces détails dans notre article. Maintenant, sans plus tarder, laissons-nous avec notre avis.
Spécifications techniques du Huawei Mate 30 Pro
Jeu de puces :Kirin 990
RAM:8 Go
Stockage interne:128 Go/256 Go
Filtrer:1176 x 2400 pixels 6,53 pouces OLED
Batterie:4500mAh
Caméra:40MP + 8MP + 40MP + TOF 3D / 32MP + TOF3D
SE :Android 10 avec prise en charge d’EMUI 10
Laisser un commentaire