Le monde est fermé à la maison en jouant à CoD Warzone !

Les amateurs de jeux, qui ont fermé leurs maisons en raison de l’épidémie de coronavirus, ont afflué vers Call of Duty Warzone. CoD Warzone a atteint plus de 15 millions de joueurs en quelques jours seulement.

Le monde est fermé à la maison en jouant à CoD Warzone !

le monde en ce moment épidémie de coronavirus tremblant avec. Alors que les écoles sont fermées dans de nombreux pays, les experts avertissent souvent de ne pas quitter la maison sauf en cas d’absolue nécessité.

Ces avertissements ont atteint l’extrême dans de nombreux pays. A tel point que certains pays, comme l’Italie, ont décrété un couvre-feu. Toutefois, F2PL’intérêt pour les jeux de ce style a augmenté.

Beaucoup de gens qui n’ont pas pu jouer à des jeux parce qu’ils n’ont pas trouvé le temps jusqu’à présent PCet ils l’ont pris sur leurs consoles.

Quelle coïncidence Appel du devoir La version gratuite de . est également disponible à ce stade. Battle net, Boutique PSet la production, qui est sortie gratuitement sur le Xbox Store, a attiré une grande attention des amateurs de jeux.

dans les premières 24 heures plus de 6 millionsLa production, jouée par l’acteur, a maintenant dépassé les 15 millions de joueurs.

Un classique pour les gamers bataille royaleoffrir l’expérience Call of Duty Zone de guerreIl attire beaucoup d’attention car il est gratuit.

En attendant, permettez-moi de le mettre en note de bas de page. Jeu Turquie Les amateurs de jeux de , disent généralement qu’ils ont du retard. On prétend également que ce temps de latence est beaucoup plus long, notamment côté PC.

Après tout, c’est un nouveau jeu et attire beaucoup d’attention. Ainsi à ce stadeIl est tout à fait normal d’avoir divers problèmes dans le jeu.

Le jeu

coronavirus

Le jeu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *