Le Nokia 9.3 PureView abordable est également coincé dans la barrière des coronavirus

Certains détails sur le nouveau modèle phare Nokia 9.3 PureView, que Nokia prévoit de lancer cette année, ont été révélés.

Le Nokia 9.3 PureView abordable est également coincé dans la barrière des coronavirus

L’un des plus anciens membres du marché du téléphone, nokia, Avec ses smartphones économiques qu’il a récemment lancés, il a réussi à redevenir un sujet brûlant. La célèbre marque, qui veut augmenter sa part du gâteau en se concentrant sur les modèles que l’on peut appeler le niveau intermédiaire en termes de matériel, est après avoir augmenté les chiffres de vente à des points encore meilleurs. Sachant qu’il n’est pas possible de réussir avec uniquement des appareils d’entrée et de milieu de gamme HMD mondial,a intensifié ses travaux sur un modèle phare.

La société, qui n’a pas été en mesure d’obtenir le succès qu’elle attendait dans les smartphones haut de gamme qu’elle a précédemment lancés, semble bien déterminée à garder les cordes serrées cette fois. Le nom du téléphone que nous prévoyons d’introduire au cours du dernier mois de l’été 2020 est probablement Nokia 9.3 Pure View sera. Il n’est pas difficile de prédire que l’appareil viendra avec un processeur puissant, et à ce stade probablement Qualcommdernier produit par Muflier le chipset sera préféré. Il fait également partie des informations selon lesquelles l’appareil sera beaucoup plus abordable que les modèles phares publiés par d’autres sociétés.

Quand le produit phare abordable Nokia 9.3 PureView sortira-t-il ?

La pandémie de coronavirus qui entoure le monde reporte la date de sortie de l’appareil. HMDGlobal,Il décidera quand introduire le téléphone en fonction de l’évolution de la pandémie, mais selon nos estimations Nokia 9.3 Pure View La date de sortie du modèle phare coïncidera avec fin août ou début septembre. Voyons si le top model de l’entreprise obtiendra l’attention attendue. Nous allons tous attendre et voir.

portable

Nokia,Coronavirus

Téléphone

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *