Le nouveau patch Red Dead Redemption 2 se concentre sur les problèmes

Rockstar continue d’améliorer l’expérience Red Dead Redemption 2 avec de nouvelles mises à jour.

Le nouveau patch Red Dead Redemption 2 se concentre sur les problèmes

Red Dead Redemption 2, publié par Rockstar, a rencontré divers bogues et problèmes d’optimisation pour les utilisateurs depuis sa sortie sur PC. Parallèlement aux nombreuses mises à jour publiées au fil du temps, de nombreux problèmes ont été résolus et des améliorations de performances ont été apportées.

Depuis le 9 juin, Rockstar a publié un nouveau patch pour la version PC de Red Dead Redemption 2. Ce correctif a une taille de 1,30 Go et est arrivé un mois après la dernière mise à jour. Il n’y a pas d’innovations passionnantes, mais divers bugs ont été corrigés.

En particulier, les problèmes qui font planter le jeu, planter et ne pas démarrer le jeu sont résolus. Le problème d’utilisation de la mémoire et de plantage ultérieur lors de la lecture du jeu pendant une longue période a également été résolu. Examinons ensemble les notes de modification ;

Notes de mise à jour de Red Dead Redemption 2

  • Correction d’un plantage qui pouvait survenir lors du démarrage du jeu sur certaines configurations matérielles.
  • Correction d’un plantage qui pouvait survenir lors du basculement entre les périphériques de sortie sur des systèmes dotés de plusieurs cartes graphiques.
  • Correction d’un problème qui empêchait le lancement du jeu sur certaines configurations système utilisant une carte graphique AMD dédiée avec un périphérique graphique intégré Intel non pris en charge.
  • Correction d’un problème qui empêchait le lancement du jeu sur certaines configurations système basses lors de l’utilisation de DirectX 12.
  • Correction d’un problème de mémoire dans le scénario d’utilisation de DirectX 12. Cela a entraîné une utilisation accrue de la RAM et des plantages possibles lors de longues sessions de jeu.
  • Correction de plusieurs plantages aléatoires pendant le jeu en mode Histoire et Red Dead Online.

Le jeu

Problème, Rouge, Crash, Jeu