Mimimi Games a encore touché le gros lot avec Desperados III. Le studio, qui a montré qu’il est le nouveau maître du genre avec Shadow Tactics : Blade of the Shogun, a mis la barre encore plus haut avec Desperados III et a relancé les joueurs qui aiment les jeux de type Commandos.
Après avoir ajouté de nouveaux défis Baron au jeu dans quelques mises à jour gratuites depuis son lancement, il est temps pour le premier des trois principaux DLC qui seront également disponibles dans le cadre du Season Pass.
Le DLC « De l’argent pour les vautours » se déroule trois mois après la fin du jeu principal et nous jouons la mission « Late to the Party » avec notre équipe. Cette nouvelle histoire sera racontée en trois parties et d’après la description, chaque DLC contiendra une mission. Mimimi Games précise que cette première mission offrira entre 90 et 120 minutes de gameplay.
Le prix du Season Pass est de 57 lires et le prix de la mission seule est de 21 lires.
Avec la sortie de ce DLC, un autre défi Baron gratuit a été ajouté au jeu, il s’appelle Showdown, et je peux dire que c’est un défi assez intéressant. « Et si les choses s’étaient passées différemment ? Permettez-moi de vous donner un petit indice en disant que le jeune Cooper n’est pas novice dans l’utilisation d’un couteau cette fois.
Laisser un commentaire