Le rival de Xiaomi realme 5 Pro est dans le test du jeu !

Nous avons testé le modèle 5 Pro de realme, qui est le plus gros concurrent de Xiaomi avec ses modèles abordables. Voici les performances de jeu du realme 5 Pro.

Le rival de Xiaomi realme 5 Pro est dans le test du jeu !

L’un des principaux fabricants de smartphones en Chine vrai moi Il avait récemment commencé à apparaître sur le marché turc également. Filiale de Xiaomi en Chine et en Inde redmile plus grand concurrent de vrai moiComme prévu, il a également fait une entrée remarquée sur le marché turc.

Avec des modèles abordables redmiCibler la clientèle à l’échelle de vrai moiIl a également réussi à attirer l’attention de nombreux utilisateurs.

nous aussi relireL’un des modèles les plus populaires de Realme 5 Pro Nous avons pris ‘ à la table de test. Du jeu Appel du devoir MobileEn observant ses performances, nous avons mesuré la température et le niveau de la batterie.

Si vous le souhaitez, nous vous laissons tranquille avec cette vidéo sans plus tarder.

Comme on peut le voir Realme 5 Pro Il fonctionne très bien dans le test de jeu. Bien que les graphismes et la fréquence d’images soient élevés, il n’y a pas de surchauffe. En outre 15 minutesPendant l’expérience de jeu, la batterie du téléphone n’est réduite que de 4 %.

En attendant, permettez-moi de le mettre en note de bas de page. vrai moi Il présentera également les modèles 6 Pro et 6i dans les prochains jours. Vraisemblablement, ces nouveaux modèles seront proposés à la vente dans notre pays avec des étiquettes appropriées.

En même temps Xiaomiprise en charge redmiRappelons que les nouveaux modèles du segment intermédiaire sont à la veille de l’introduction.

portable

Xiaomi, Realme, Redmi, realme 5 Pro

vrai moi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *