Le rover InSight de la NASA est repoussé par Mars
En novembre de l’année dernière HymneAtterrissage réussi de la NASA en surface aperçuLe rover sonde des profondeurs comprises entre 3 et 5 mètres sous la surface de Mars, collectant des informations sur le sol de la planète rouge et détectant la surface de la planète. géologiqueexplorer la structure tremblements de terreet onde magnétiqueIl stocke des informations telles que des champs.
Quand Insight a atterri sur Mars, il avait deux missions apparemment simples. Première mission sismomètre Être placé à la surface de Mars, le second est de pouvoir descendre sous la surface de Mars entre 3 et 5 mètres. Il semble que la deuxième mission se soit avérée beaucoup plus difficile que la première mission. La NASA a annoncé que le vaisseau spatial InSight, qui effectuera la sonde, décollera du sol. être expulséexpliqué. scientifiquesdéclare que cette situation modifiera les données connues jusqu’à présent et donnera de nouvelles informations sur la structure du sol de la planète.
Mars pousse InSight
Selon la déclaration faite par la NASA, la sonde est entrée dans l’espace devant son appareil. la terre se remplitet empêche le véhicule, censé aller à au moins 3 mètres de profondeur, d’effectuer cette tâche, et pas seulement, pousser le véhicule . Après l’atterrissage d’InSight sur Mars, il est doux et lisse au niveau où la sonde peut prendre place. pas rocheux commencé à chercher des territoires. Le vaisseau spatial, qui a trouvé une région répondant aux critères qu’il recherchait, a commencé ses fouilles dans cette région, mais quand InSight est descendu à 50 centimètres sous le sol. coincé dans le solet il ne pouvait plus avancer.
Afin de résoudre cette situation, la NASA, avec les bras du robot que le véhicule a excavé, s’est rassemblée autour de la sonde. pression sur les solset avec la possibilité de plus de frottement du dispositif de sonde, les travaux d’excavation pourraient se poursuivre à nouveau.
Administrateur de la NASA qui a fait quelques déclarations sur le sujet Thomas Zurbuchen« L’état de la mission InSight est généralement bon. Notre équipe internationale continuera de faire de son mieux pour envoyer la taupe sous la surface, mais la sonde thermique n’est pas vitale pour le succès de la mission InSight. »utilisé les phrases.
Laisser un commentaire