Les détails du projet de suivi de l’isolement en cas de pandémie ont été annoncés

Les détails du projet de suivi de l’isolement pandémique, qui a été annoncé par le ministre de la Santé Fahrettin Koca et qui sera utilisé pour suivre ceux qui sont en processus d’isolement à domicile, ont été annoncés.

Les détails du projet de suivi de l’isolement en cas de pandémie ont été annoncés

Des détails sur le sujet ont été partagés par la Direction des communications. Le projet a été complété par l’obtention des permis nécessaires dans le cadre de l’autorité légale. Ministère de la santé, Présidence de l’Autorité des technologies de l’information et des communicationset tout GSMmis en œuvre en collaboration avec les opérateurs.

Les détails du projet de suivi de l’isolement en cas de pandémie ont été annoncés

Projet de suivi de l’isolement en cas de pandémieavec;

  • Si des personnes qui doivent être isolées à domicile en raison du risque de coronavirus, ou de Covid-19, quittent leur domicile, un message d’avertissement sera envoyé sur leur téléphone.
  • De plus, ces personnes seront contactées instantanément grâce à la technologie d’appel automatique et il leur sera demandé de retourner à l’endroit où elles doivent être isolées.
  • La situation de ceux qui ne se conforment pas à l’avertissement et continuent de le violer sera partagée avec les unités de police concernées, et les mesures et sanctions administratives nécessaires seront mises en œuvre.
  • Les équipes de sécurité du contrôle routier pourront savoir si la personne a violé l’isolement en questionnant ses informations.

portable

coronavirus

Isolation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *