Alors que le coronavirus a bouleversé l’équilibre économique, le patron de Facebook, Zuckerberg, a fait don de 100 millions de dollars à ses employés. Voici les détails sur le sujet.
Les employés de Facebook ont frappé à la loterie ! Pas un tel patron !
géant des réseaux sociaux Facebook a protégé ses salariés contre l’épidémie de coronavirus. De l’entreprise fondateuret directeurMark Zuckerberg, qui occupe le poste de, a fait don de 100 millions de dollars pour ses employés et partenaires commerciaux qui se trouvaient dans une situation difficile avec l’épidémie de virus.
Récemment Zuckerberg Il a été déclaré que ‘s avait donné la permission à ses employés et voulait qu’ils gèrent leur entreprise depuis leur domicile. Dans ce contexte, compte tenu de ses employés qui ont augmenté leurs dépenses, ZuckerbergUne autre torpille est venue.
Les employés de Facebook ont frappé à la loterie ! Pas un tel patron !
Facebook Le patron de a annoncé que ses employés toucheront une prime de 1000 $ chacun. mondial Facebookcompte plus de 45 000 employés à temps plein.
Aux côtés des employés de Zuckerberg FacebookIl n’a pas non plus oublié les petites entreprises qui ont des partenariats d’affaires avec Facebook Dans la déclaration faite par la Turquie, il a été indiqué que 100 millions de dollars de subventions et de prêts seront accordés à 30 000 petites entreprises touchées par le coronavirus. Les entreprises qui souhaitent bénéficier de ce soutien FacebookIl a également été souligné que la communication avec le
Facebook On peut dire que c’est un grand avantage de distribuer des primes de 1000 dollars surtout à ses employés. Commencer à travailler à domicile FacebookBien sûr, un autre point d’interrogation est de savoir pourquoi les dépenses de ses employés vont augmenter.
Actuellement, aucune déclaration de ce type n’a été reçue d’une entreprise de notre pays. Bien que de nombreuses entreprises introduisent la méthode du travail à domicile, leurs employés du coronavirusNous n’avons pas encore rencontré de nom qui distribue des bonus pour cette raison.
Laisser un commentaire