Les processeurs Intel Comet Lake-S de 10e génération sont mis en vente

Les ventes de processeurs Intel socket LGA1200 ont commencé par l’intermédiaire de détaillants.

Les processeurs Intel Comet Lake-S de 10e génération sont mis en vente

L’équipe bleue a présenté les nouveaux processeurs de bureau Comet Lake-S le 30 avril. Ces processeurs ont une structure de socket LGA1200 et peuvent être utilisés avec les cartes mères de la série 400. Rappelons encore que les glacières utilisables avec les prises ancienne génération sont compatibles avec la série 400.

On voit que les processeurs de 10e génération, qui nous attendaient depuis longtemps, commencent maintenant à prendre leur place dans les rayons. Dans ce contexte, les premières impressions sont que les prix sont généralement assez abordables. De plus, les prix semblent être assez proches du prix catalogue annoncé par Intel.

Le Core i9-10900K, qui se vend et est rapidement en rupture de stock, est au prix de 529 $ sur Newegg. Le Core i7-10700K est répertorié avec un prix de 409 $. Le modèle milieu de gamme Core i5-10400, qui peut être largement préféré, prend sa place avec un prix de 195 dollars.

Cependant, il convient de noter que les cartes mères Z490, qui ont commencé à être précommandées plus tôt ce mois-ci, ont commencé à être expédiées. Nous avons récemment eu l’occasion de tester des modèles tels que MSI MPG Z490 Gaming Carbon Wi-Fi et ASUS TUF Gaming Z490 Plus Wi-Fi. Nous avons également examiné le modèle de processeur Core i9-10900 de la famille de processeurs de 10e génération.

Nous nous attendons à ce que les processeurs Comet Lake-S et les cartes mères de la série 400 soient lancés dans notre pays dans un proche avenir. Restez à l’affût des développements sur la nouvelle plateforme.

Des nouvelles

Processeur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *