Les processeurs Mac basés sur ARM, qui font l’objet de rumeurs depuis longtemps, pourraient apparaître pour la première fois lors de l’événement WWDC 2020.
Les processeurs Mac basés sur ARM pourraient être présentés à la WWDC 2020
Pommesur votre chemin à partir de maintenant Intelne pas, BRAS semble vouloir continuer avec ses propres processeurs. Comme vous le savez, depuis des années, l’entreprise a son propre Processeurs Mac Il y a des allégations selon lesquelles il y travaille. Ces affirmations sont basées sur ce qui sera fait numériquement ce mois-ci. WWDC 2020peut être confirmé par son efficacité.
iPhoneet iPadAppareils basés sur ARM utilisés dans A14 jeDe nouvelles puces devraient être construites sur des processeurs TSMC On dit qu’il est produit par TSMC aussi DMLAet Nvidia Notons qu’il produit des processeurs pour Grâce aux propres processeurs d’Apple RencontreIl aura également plus de contrôle sur les composants des modèles d’ordinateurs portables et d’ordinateurs de bureau.
Il est indiqué qu’Apple voit qu’ils peuvent fournir une grande augmentation des performances du Mac avec les puces ARM. Surtout que graphiqueet intelligence artificielle On dit que c’est du côté des performances. En plus plus mince, lumièreet économe en énergie les modèles peuvent également être ouverts. De l’entreprise PowerPC Il est rappelé que l’un des problèmes rencontrés lors du passage des puces ‘s aux puces Intel est la compatibilité des applications. En ce sens, les applications de productivité et de création de contenu nécessiteront des optimisations pour que les nouvelles puces fonctionnent au mieux.
Voyons 22 juinPourrons-nous vraiment voir ces nouveaux processeurs lors de l’événement WWDC qui se tiendra le
Laisser un commentaire