GeForce Now continue d’ajouter de nouveaux jeux à sa bibliothèque tout en perdant du sang.
Les séries Assassin’s Creed et Far Cry rejoignent GeForce maintenant
Les heures chargées continuent d’être vécues sur le service de streaming de jeux GeForce Now de NVIDIA. Récemment, Microsoft Xbox Game Studios, Warner Bros. Nous avons partagé avec vous que d’importants éditeurs tels que Interactive Entertainment, Codemasters et Klei Entertainment ont retiré leurs jeux.
Depuis le premier jour du lancement du service, NVIDIA a eu plusieurs conflits avec des éditeurs. D’autre part, des géants comme Ubisoft et Epic Games ont également exprimé leur soutien. Ubisoft tient cette promesse et permet à ses jeux d’être joués via GeForce Now.
Avec la dernière mise à jour, NVIDIA a confirmé qu’Ubisoft avait autorisé la diffusion de tous les jeux des séries Assassin’s Creed et Far Cry via GeForce Now. Ainsi, ces jeux ont rejoint d’autres jeux Ubisoft tels que Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, For Honor et Watch Dogs.
De nouveaux jeux seront ajoutés à la bibliothèque par lots d’ici la fin du mois de mai. La société précise que de nouveaux jeux seront ajoutés dans les prochains jours et pense que les éditeurs en difficulté reviendront.
« Il y aura plus de jeux Ubisoft à venir sur le service dans les semaines à venir. NVIDIA continue également de recevoir le soutien d’Epic Games, Valve, Bungie, Bandai Namco et d’autres éditeurs. Pendant ce temps, d’autres ramèneront leur jeu tout en continuant à l’apprécier.
Nous continuerons à partager avec vous de nouvelles nouvelles sur le service de jeu préféré par des millions de personnes.
Lancement de l’application mobile de jeu Facebook
Laisser un commentaire