Les serveurs de GTA Online se sont écrasés en raison d’un récent surpeuplement.
Les serveurs GTA Online ne pourraient pas prendre plus de densité
GTA 5 gratuit Immédiatement après l’annonce de la campagne, des millions de joueurs ont attaqué Epic Games Store, pour ainsi dire. Les serveurs d’Epic Games Store, qui ne supportaient plus cette intensité extrême, se sont effondrés. Immédiatement après cette évolution, les serveurs de GTA Online, eux aussi inondés par des millions de joueurs, n’ont malheureusement pas pu résister à cette intensité et se sont effondrés.
Après ce crash, de nombreux joueurs n’ont pas pu accéder aux serveurs de GTA Online, alors qu’une déclaration officielle a été publiée aujourd’hui par Rockstar. Faisant quelques déclarations sur Rockstar Support Twitter, la société productrice a déclaré que les serveurs avaient atteint des volumes de joueurs extrêmement élevés.
Exprimant qu’il y a quelques problèmes avec les serveurs, y compris Rockstar Games Launcher et GTA Online sur la plate-forme PC en raison de cette intensité, la société productrice a également souligné qu’elle continue de travailler activement pour résoudre ces problèmes.
Environ 4 heures après ce crash, une autre déclaration officielle est venue du front de Rockstar Games. Dans cette partie, la société a remercié les joueurs pour leur patience et a également annoncé que les problèmes de connexion étaient complètement résolus. Cependant, il y a encore assez d’intensité pour forcer la fortune de Rockstar Games. Cela signifie que les accidents pourraient se produire plus fréquemment dans les semaines à venir.
Laisser un commentaire