Le programme « Microsoft for Startups », qui a été développé pour accroître le succès des start-up et les aider à s’ouvrir aux marchés mondiaux, a laissé deux ans de retard.
Les startups réaliseront 1 milliard de dollars de ventes annuelles
Pour célébrer cela, Microsoft ouvre les portes de GitHub Enterprise et Power Platform aux participants au programme. Avec cette nouvelle étape, les startups visent à capturer 1 milliard de dollars de ventes mondiales rien qu’en 2020.
Les startups réaliseront 1 milliard de dollars de ventes annuelles
L’année dernière, les startups ont reçu un investissement de 30 milliards de dollars. La plateforme Microsoft for Startup, qui a connu cette accélération de première main, a changé les règles du jeu et a réuni des milliers de startups de plus de 140 pays avec des entreprises clientes. Fondé il y a deux ans, Microsoft for Startups aide les entrepreneurs à développer leur clientèle et leurs revenus. Microsoft offre un soutien technologique et d’expansion du marché aux startups incluses dans le programme. Parmi les questions sur lesquelles les membres reçoivent le plus de soutien figurent la présentation des solutions développées au marché mondial des clients, les ventes conjointes et le soutien marketing conjoint. Les startups qui ont la possibilité de travailler avec les ingénieurs logiciels de Microsoft peuvent également bénéficier d’un support de crédit Azure jusqu’à 250 000 $. Les membres ont également la possibilité d’utiliser les produits Office 365, Visual Studio Enterprise Cloud et Dynamics365. Les startups du programme continuent de se réunir avec leurs investisseurs ou clients sur le marché virtuel Azure Marketplace et de présenter leurs produits.
Les startups gagnent désormais en flexibilité et en capacités d’analyse
Dans le cadre du programme célébrant son deuxième anniversaire, Microsoft a offert l’accès à GitHub Enterprise et Power Platform. Accessible à tous les membres du programme et aux nouvelles startups, GitHub Enterprise simplifie la gestion des comptes tout en faisant évoluer la gestion des équipes. Il étend encore la flexibilité et les fonctionnalités de GitHub avec des fonctionnalités qui fournissent des contrôles supplémentaires de sécurité, de conformité et de déploiement. L’accès à Microsoft Power Platform vous permet d’analyser les données, de créer des solutions, d’automatiser les processus et de créer des agents virtuels. Grâce aux produits qui seront développés grâce aux nouvelles opportunités, on s’attend à ce que les membres réalisent 1 milliard de dollars de ventes d’ici un an. Des collaborations sont en cours dans le cadre du programme Microsoft For Startups en Turquie. Les membres en Turquie comprennent des institutions telles que l’UIT, METU, StartersHub, KWORKS et Workup.
Laisser un commentaire