Ces derniers jours, c’est surtout l’Europe qui a été secouée par le même scénario. Alors, les stations de base 5G peuvent-elles vraiment déclencher l’épidémie de coronavirus ? Voici les détails.
Les stations de base 5G déclenchent-elles l’épidémie de coronavirus ?
le monde entier en ce moment épidémie de coronavirus en lutte avec. En Chine, point de départ de l’épidémie, la vie a commencé à reprendre son cours normal. Alors que des centaines de personnes meurent déjà chaque jour dans des pays comme les États-Unis, l’Angleterre, la France, l’Italie et l’Espagne. Chinois Seules quelques personnes meurent en . C’est du moins l’information transmise à l’Organisation mondiale de la santé.
Alors que certains ont affirmé que la Chine cachait le véritable nombre de morts, d’autres ont évoqué un scénario complètement différent. Chinois 5Gavec coronavirusgérer l’épidémie !
Les stations de base 5G déclenchent-elles l’épidémie de coronavirus ?
Oui, vous n’avez pas mal lu. Surtout en Angleterre, les stations de base chinoises et 5G La conviction qu’il gère l’épidémie de coronavirus avec son infrastructure est assez élevée. En fait, les gens ont commencé à brûler et à détruire leurs stations de base. Entre eux Vodafone De nombreux opérateurs, dont , ont fait des déclarations les unes après les autres pour calmer le public. Cependant, pour l’instant, la colère contre les stations de base dans le pays ne semble pas s’être apaisée.
Eh bien en effet 5Gà l’aide de stations de base coronavirus Est-il possible de contrôler l’épidémie ? Ou est-ce le résultat de la détérioration de la psychologie des Britanniques ?
Quelque des médias sociaux les utilisateurs ont souligné qu’il n’est pas difficile de diffuser différentes fréquences avec des stations de base et de nuire à la santé humaine. Bien sûr, cet avertissement n’a aucun fondement scientifique. Juste une théorie du complot. Alors, quelle est votre opinion sur ce sujet ? 5G et est-il vraiment possible d’utiliser les stations de base comme une arme ? Vous pouvez partager vos réflexions avec nous en commentaire sous cette actualité.
Laisser un commentaire