La situation pandémique dans le monde a contraint de nombreuses personnes à passer du temps à la maison. Ces personnes ont recours aux jeux vidéo ou à Netflix pour passer du temps à la maison.
Les ventes de jeux vidéo ont atteint un niveau record pendant la pandémie
Société américaine d’études de marché du groupe NPDSelon ses recherches, l’Amérique sera au premier trimestre 2020. jeu vidéoles dépenses ont atteint un niveau record.
Au cours de ce trimestre clos le 31 mars, l’industrie américaine du jeu vidéo a généré un chiffre d’affaires total de 10,86 milliards de dollars. Selon le rapport du premier trimestre de la société de recherche The NPD Group ( Dynamique du marché des jeux 2020) USA, période précédente, jeu vidéo de leurs revenus gagné 9 % de moins.
Jeux les plus vendus DOOM Eternal, Call of Duty: Modern Warfare, Minecraft et Animal Crossingest également indiqué dans ce rapport.
L’appareil que les utilisateurs ont le plus de mal à trouver dans la vente au détail est Commutateur Nintendo est arrivé. Nintendo a promis d’augmenter la production de 10% après avoir réalisé que ses consoles avaient des problèmes pour atteindre les utilisateurs. Il a également déclaré qu’ils sont conscients des lacunes du secteur. La société a rapporté 733 millions de dollars au total à l’industrie, grâce à son énorme succès commercial.
Par ailleurs, les ventes d’accessoires de jeux vidéo et de consoles ont également réussi à rapporter un total de 503 millions de dollars au secteur au premier trimestre de l’année.
Laisser un commentaire