Les ventes de smartphones ont touché le fond en février 2020 !

Le marché des smartphones traverse une période très difficile à cause du coronavirus. A tel point qu’en raison de l’épidémie, les ventes de smartphones ont touché le fond en février 2020 !

Les ventes de smartphones ont touché le fond en février 2020 !

Alors que le monde est focalisé sur l’épidémie de coronavirus, de nombreux pays européens ont maximisé les mesures. L’effet de l’épidémie, qui a émergé à Wuhan, en Chine et s’est propagé rapidement dans le monde entier, n’est pas seulement sanitaire. Les études se poursuivent pour réduire la maladie, ce qui est plus efficace notamment chez les personnes âgées et les personnes dont le système immunitaire est affaibli. Alors que certains pays invitent leurs citoyens à rester chez eux, d’autres doivent prendre des mesures plus strictes telles que le couvre-feu et la quarantaine. Bien sûr, toutes ces mesures et déclarations affectent négativement de nombreux secteurs. L’un de ces secteurs est sans aucun doute le marché des smartphones.

Les ventes de smartphones ont touché le fond en février 2020 !

Selon certaines données annoncées, les ventes de février 2020 ont diminué de 38 % par rapport à la même période de 2019. Bien que les données sur les ventes pour ces deux périodes aient été partagées, il a été indiqué que le chiffre des ventes de 99,2 millions était tombé à 61,8 millions. Bien que les données révélées montrent clairement la gravité de la situation, les ventes devraient augmenter rapidement avec la diminution du taux de propagation du virus.

Si l’on considère la dernière situation sur la base des entreprises une par une, l’entreprise qui a le plus souffert du virus Huawei il semble être. La principale raison pour laquelle le fabricant basé en Chine est plus endommagé que d’autres sociétés est considérée comme les causes secondaires qu’il a connues auparavant. Alors en février Xiaomien chiffre d’affaires Huawei est en train de dépasser. Depuis février 2020 Samsungtandis qu’en premier lieu, Pomme Il est un adepte de la société basée en Corée du Sud. Troisième place Xiaomi, quatrième place Huaweiet la cinquième place Oppoexiste.

portable

Samsung, Apple, Xiaomi, Huawei, OPPO, Coronavirus

Ventes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *