L’expression de l’homme qui a déclenché un incendie de forêt à Adana révélée

L’expression de l’homme qui a déclenché un incendie de forêt à Adana révélée

Époustouflant à Adana et vous énervant en apprenant les détails difficultétu vas tirer un événement s’est produit. Un citoyen nommé Atilla Demir, qui s’est rendu sur les lieux avec un extincteur après que des passants ont dit qu’ils brûlaient la forêt, a réussi à attraper un citoyen qui tentait de brûler la forêt. Citoyen détenu par les forces de l’ordre, excuses plus grandes que fauteIl formait des phrases comme preuve de sa parole.

Selon les informations obtenues, deux frères nommés Serdal et Cumali gagnent leur vie. collecte de ferraille fournissait. Ils se sont également rendus dans la zone où le feu s’est déclaré pour ramasser de la ferraille. Un citoyen du nom de Serdal D., qui a commencé à attendre son frère Cumali après être entré dans les décombres, a décidé que l’environnement était très pollué à cause des herbes. Là-dessus, le ferrailleur, qui a allumé un feu avec un briquet à la main, a déclaré que le feu allait se propager à la zone forestière. tu ne penses pasexprimée.

« Suffisamment de forêts ont brûlé cette année »

Atilla Demir, qui a à la fois attrapé les personnes qui ont brûlé la forêt et participé aux efforts d’extinction des incendies,  » Quand j’ai regardé, la prairie de Serdal D. dans votre mainbrûlait avec un briquet . Mais je n’ai jamais vu l’autre personne. Nous sommes intervenus immédiatement et l’avons empêché de brûler davantage. Voir la forêt brûler j’étais vraiment désoléAssez de forêts ont déjà brûlé cette année.», a-t-il décrit l’événement qu’il a vécu.

L’un des frères détenus, Serdal D. dans l’expressionutilisé les phrases suivantes : On fait des scraps. Le jour de l’incident, nous sommes allés au bord du lac pour ramasser de la ferraille. Mon frère Cumali a atterri sur les décombres. J’ai aussi un briquet avec moi parce que je fume. Mais je n’avais pas de cigarette à ce moment-là. En attendant mon frère pour garder l’environnement propre J’ai commencé à éclairer l’herbe avec un briquet. L’endroit où je l’ai brûlé était à 5 mètres des arbres. Cependant, après un certain temps, le feu a grandi et s’est propagé aux arbres. J’ai essayé de l’éteindre mais je n’ai pas pu. Puis les pompiers sont arrivés. Mon frère Cumali ne sait pas que j’ai brûlé la prairie. Alors que je m’approche de la prairie, dans la forêt je ne pensais pas que ça sauteraitJe suis très désolé.