LG et Miele & Cie. KG (Miele) a signé un accord de licence de brevet à long terme couvrant les technologies de robots aspirateurs.
LG signe un accord important pour les technologies d’aspirateurs robots
En vertu de cet accord, Miele pourra fabriquer et vendre des robots aspirateurs utilisant des technologies brevetées développées par le département R&D de LG. Avec plus de 700 brevets déposés sur les aspirateurs robots dans le monde, LG est connue comme l’une des marques d’aspirateurs robots les plus avancées et primées au monde.
L’accord de licence inclut l’utilisation du guidage par signal d’induction breveté de LG et des signaux infrarouges qui permettent aux robots aspirateurs de pointer vers les stations d’accueil pour le chargement. De plus, parmi les sujets brevetés à Miele figurent des pièces liées au dépoussiérage et à la puissance d’aspiration de l’aspirateur.
Jeon Saeng-gyu, vice-président du centre de propriété intellectuelle de LG, a déclaré : « LG a une histoire remarquable en matière d’investissement dans les appareils électroménagers. « Les accords de brevets avec de grandes marques permettent à davantage de consommateurs de bénéficier de l’innovation collective de l’industrie. »
Laisser un commentaire