Avec Microsoft Teams, 250 personnes pourront discuter en groupe en même temps.
Limite de discussion de groupe Microsoft Teams pour passer à 250 personnes
Microsoft, Équipesapportera pour nouvelle mise à jouravec discussion de groupenombre de participants à partir de 100 membres à 250 membres s’apprête à décoller. Cette Équipes Microsoftinscrit sur la feuille de route comme une innovation dans le développement et mi-maiIl fait également partie des informations qui devraient être présentées.
Microsoft, Épidémie de covid-19 Il a commencé à agir plus rapidement sur les nouvelles fonctionnalités de Teams, dont l’utilisation a presque explosé. Avec sa base d’utilisateurs plus large, sa limite d’événements en direct accrue et plus encore, la société essaie de fournir une bonne expérience. L’augmentation de la limite de chat de groupe répondra également au besoin de partager des informations et du contenu avec plus de personnes.
Il convient de noter que des efforts sont déployés pour empêcher les notifications des utilisateurs en raison de grands groupes de discussion. Dans les groupes de plus de 20 utilisateurs, des fonctionnalités telles que les réponses Outlook automatiques, les indicateurs d’orthographe, les appels vidéo et audio, les confirmations de lecture seront également désactivées par défaut.
Il n’existe actuellement aucun moyen de limiter le nombre d’utilisateurs pouvant rejoindre un chat particulier. Bien que Microsoft déclare que cette fonctionnalité leur a été demandée, il ne fournit aucune information indiquant si cela sera fait ou quand.
Bien qu’il soit indiqué que la limite de chat augmentée sera introduite progressivement, il est souligné qu’il faudra peut-être attendre la fin du mois pour que la fonctionnalité atteigne tout le monde.
Laisser un commentaire