Selon les chiffres annoncés par Türk Telekom, l’utilisation d’Internet en Turquie a augmenté de 30 %. Voici tous les détails sur le sujet.
L’utilisation d’Internet en Turquie a augmenté en raison du coronavirus
Première en Turquie coronavirus De nombreuses précautions ont été prises après la découverte du cas. Après le briefing du ministère de la santé Ministère de l’Éducationles écoles étaient fermées.
Si dernier jour caféIl a été décidé de fermer les lieux où les gens socialisent, comme les restaurants, les bars et les tavernes.
En dehors de ces mesures CasAvec l’augmentation rapide du nombre de personnes, les gens ont eu peur de sortir et se sont enfermés chez eux.
L’utilisation d’Internet en Turquie a augmenté en raison du coronavirus
L’utilisation d’Internet en Turquie a considérablement augmenté car les gens ont été confinés chez eux. Directeur général adjoint de Türk TelekomYusuf Kıraç a fait la déclaration suivante à ce sujet.
« Les gens restent chez eux pour éviter la propagation du virus. Les étudiants reçoivent un enseignement à distance, les entreprises commencent à travailler à domicile. Il y a une augmentation de 30% du trafic Internet. rencontre en Espagne télécom opérateurs ont fait une déclaration. Pour ne pas partager de vidéos et de fichiers inutiles. Laissez les routes Internet aux étudiants. Laissez-le continuer normalement. Nous conseillons à nos abonnés de ne pas augmenter le trafic inutilement. notamment les réseaux sociaux et Whatsapp Il est nécessaire d’éviter le partage de vidéos sur des canaux tels que S’il y a un trafic extraordinaire, nous pouvons être confrontés à des risques.
Si un couvre-feu intervient dans les prochains jours, comme en Italie, en France ou en Allemagne, alors en utilisant Internet augmentera encore. Bien sûr, nous devrons encore attendre et voir.
Laisser un commentaire