Microsoft Office teste la prise en charge de plusieurs fenêtres pour iPad

Microsoft Office pour iPad vous permettra de travailler sur plusieurs fichiers Word et PowerPoint.

Microsoft Office teste la prise en charge de plusieurs fenêtres pour iPad

Microsoftbientôt iPadOSplusieurs plates-formes Document Wordet Présentation Powerpoint Il offrira une grande commodité à ceux qui traitent avec Premièrement Initiés au bureauLa fonctionnalité qui a commencé à être testée avec les utilisateurs motet Power Pointla fenêtre iPaden comprimés cote à coteoffrira l’opportunité.

Premièrement Récent, Partagé avec moiou alors Faim Après avoir ouvert la liste des fichiers, maintenez un fichier enfoncé et faites-le glisser vers le bord de l’écran de l’iPad. Une autre option consiste à sélectionner un fichier dans le menu « … ». De plus, pour ouvrir le dock, vous pouvez choisir de balayer vers le haut depuis le bas de l’écran, de faire glisser l’icône de l’application ouverte vers le bord de l’écran, puis de sélectionner le fichier que vous souhaitez lancer.

Microsoft n’a pas encore annoncé quand il retirera la fonctionnalité de la version bêta et la déploiera à tous les utilisateurs d’Office. Pour profiter pleinement de cette fonctionnalité, iPadOS 13la version est requise.

portable

Faim

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *