Microsoft Teams proposera un support d’appel vidéo avec 300 participants

Microsoft Teams augmente le support des participants à 300 personnes pour sa fonction d’appel vidéo.

Microsoft Teams proposera un support d’appel vidéo avec 300 participants

Épidémie de covid-19avec applications d’appel vidéo a vécu son âge d’or, pour ainsi dire. En cette période, surtout Zoom alors qu’il a réussi à briller de nulle part, d’autres plateformes ont fait de leur mieux pour ne pas être laissées pour compte. un de ceux-là Équipes Microsoft a commencé à offrir gratuitement ses fonctionnalités payantes à ses utilisateurs. En fait, de nombreuses nouvelles fonctionnalités ont été rapidement déployées.

Teams a augmenté sa limite de participants à 250 le mois dernier. avait sorti . Maintenant ce numéro à 300 participants en cours de suppression. Cela ouvrira la voie aux entreprises pour organiser des réunions plus importantes via des appels vidéo. À en juger par la feuille de route de l’entreprise, il s’agit de la nouvelle limite de 300 participants. à la fin du moisIl rencontrera les utilisateurs de Teams.

Rappelons également que Microsoft Teams a réussi à battre des records depuis le début de l’épidémie. Surtout 31 marssur le service 2,7 milliards de minutesréunion, c’est-à-dire se réunir pendant 45 millions d’heures, est un tournant. est arrivé.

Microsoft souligne qu’ils augmentent le nombre maximum de participants pour répondre à l’évolution rapide des besoins de communication et de réunion des utilisateurs. dans la période à venir Suppression du bruit basée sur l’IA, Skypeet des innovations telles que Teams working together seront au service des utilisateurs.

Des nouvelles

Équipes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *