Mobilisation coronavirus des opérateurs ! 5 Go + 500 min de cadeau !

En raison de l’épidémie de coronavirus, qui a également touché la Turquie, les opérateurs ont également pris leurs responsabilités. Voici les détails sur le sujet.

Mobilisation coronavirus des opérateurs ! 5 Go + 500 min de cadeau !

Actuellement, dans notre pays comme partout dans le monde coronavirus La lutte contre l’épidémie est à son apogée. Chaque jour, de nouvelles mesures concernant cette épidémie sont annoncées. Même si les gens sont appelés à rester chez eux en général, il y a un groupe professionnel qui doit quitter la maison et se retrouver jeté au milieu de la maladie.

Oui, nous parlons des professionnels de la santé. Sans aucun doute, ceux qui sont le plus à risque dans ce processus groupe professionnelparamédicaux.

Mobilisation coronavirus des opérateurs ! 5 Go + 500 min de cadeau !

Jusqu’à présent, une partie du front gouvernemental pour les professionnels de la santé motivant Les annonces étaient arrivées. De plus, nous applaudissons les agents de santé depuis nos fenêtres et nos balcons vers 21h00 tous les soirs depuis quelques jours.

Une autre bonne nouvelle pour les professionnels de santé est venue des opérateurs. Türkcellet Télécom turc Dans la déclaration faite par la société, il a été indiqué que 5 Go de données et 500 minutes seront offerts aux travailleurs de la santé. Encore VodafoneBien qu’il n’y ait eu aucune déclaration à ce sujet de VodafoneIl est considéré comme certain que . soutiendra également la campagne.

Dans cette démarche, il convenait que nos opérateurs envisagent un tel geste pour les professionnelles en soins. Mais ça garde tes gestes Je devrais venir aussi. Ce geste ne doit donc pas se limiter à une seule fois. Car pendant l’épidémie, les professionnels de santé travaillent sur le canapé, si c’est bien. Alors que nous avons même peur de quitter nos maisons, ils entrent chaque jour dans des environnements remplis de virus.

MISE À JOUR : Vodafone a également annoncé son soutien à la campagne.

portable

Turk Telekom, Turkcell, Coronavirus

les ambulanciers paramédicaux