Nintendo a mis à jour sa déclaration précédente et a annoncé qu’un total de 300 000 comptes d’utilisateurs avaient été consultés illégalement.
Nintendo annonce 140 000 comptes supplémentaires piratés
en avril Nintendo, Jusqu’à 160 000 comptes utilisateurs signalé qu’il avait été consulté illégalement. Il semble que les assaillants ne se soient pas arrêtés là. Parce que la déclaration mise à jour est en fait dans la même période. 140 000 comptes plus atteint. Donc au total 300 000 comptes utilisateursC’est une mauvaise nouvelle pour lui.
des attaquants Identifiant Nintendo Network Il aurait profité d’une faille de sécurité dans . Cette Nintendo 3DSet WiiUIl convient de noter qu’il existe un ancien système de connexion qui a été largement utilisé au cours de la période et qui peut toujours être utilisé pour accéder au nouveau système de compte.
Nintendo affirme que moins de 1% de tous les comptes consultés de cette manière peuvent avoir été utilisés pour un achat. La société souligne également que les personnes touchées par cet incident ont rendu la plupart de leurs achats et continueront à rembourser les utilisateurs dont l’argent aurait pu être volé par cette attaque.
La société a également réinitialisé les mots de passe des identifiants Nintendo Network et des comptes Nintendo associés. De plus, il est recommandé aux utilisateurs de définir des mots de passe différents pour les deux méthodes de connexion. Rappelons également que depuis l’apparition de l’incident en avril, la connexion à un compte Nintendo avec un identifiant Nintendo Network n’a pas été autorisée. De plus, afin de prévenir de telles attaques, les utilisateurs vérification en deux étapesrecommandé d’utiliser.
Laisser un commentaire