Nombre de cas de coronavirus et de décès – 1er avril

Le ministère de la Santé a partagé de nouvelles données sur les cas de coronavirus dans notre pays. Voici le nombre de cas de coronavirus et de décès au 1er avril.

Nombre de cas de coronavirus et de décès – 1er avril

Comme partout dans le monde en ce moment Turquie Il y a aussi la lutte contre l’épidémie de coronavirus. Surtout en Europe et en Amérique, les pertes de vie ont atteint des chiffres critiques. dans les dernières 24 heures Amérique Plus de 900 personnes sont décédées des suites du coronavirus en Turquie. Italie et Espagne’ La situation n’était pas très différente non plus. La plupart des décès en Europe sont survenus en Italie et en Espagne. Au total, plus de 1600 personnes sont mortes en Espagne et en Italie au cours des dernières 24 heures.

Nombre de cas de coronavirus et de décès – 1er avril

Quand on regarde notre pays, la situation L’Europe et AmériqueOn voit que ce n’est pas aussi critique que dans .

Dans le communiqué du ministère de la Santé, il a été indiqué que 2148 cas positifs sont apparus aujourd’hui. Ainsi, en Turquie coronavirusLe nombre de cas a également atteint 15679.

d’autre part coronavirus Le nombre de personnes décédées de l’épidémie est passé à 277. Au 1er avril, 63 personnes de plus au coronavirusdécédé des symptômes associés.

Permettez-moi de vous rappeler en note de bas de page. actuellement Turquie Aucun couvre-feu n’a été imposé dans tout le pays. Cependant, une augmentation aussi rapide du nombre peut entraîner des mesures supplémentaires.

Le pic des cas et des décès Amérique Un couvre-feu n’a pas encore été décrété. En Italie et en Espagne, il existe une quarantaine complète dans tout le pays. Nous souhaitons ceci épidémieil disparaîtra du monde dès que possible et plus aucune vie ne sera blessée.

Actuel

coronavirus

coronavirus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *