Nous déballons le nouvel ordinateur portable de Berker !

Ayant besoin d’un nouvel ordinateur pour travailler et jouer, Berker part à la chasse. Et les événements se succèdent…

Nous déballons le nouvel ordinateur portable de Berker !

J’ai décidé d’acheter un nouvel ordinateur portable lorsque l’ordinateur que j’utilisais depuis longtemps pour le travail a commencé à montrer lentement des signes de vieillissement. Mais la plupart du temps, prendre une décision d’achat signifie pour moi le début d’un long processus de chasse. Bien sûr, nous avions l’habitude de nous promener dans les magasins physiques et de regarder les vitrines, mais maintenant, cette activité de chasse s’est principalement déplacée vers les vitrines virtuelles.

Est-ce que je me plains de rechercher des modèles, des fonctionnalités, des prix et des remises sur des sites Web pendant des jours ? Non, l’une des parties les plus agréables du travail pour moi est la longue et patiente poursuite de ma proie. Par exemple, j’ai chassé pendant des années pour obtenir le moteur que je voulais. Mais bien sûr, ce n’est pas toujours aussi agréable pour mon entourage. Les liens du magasin que j’ai envoyés à Ali et Recep tard dans la nuit et le « Alors, comment ça va? » leurs questions les ont sans doute un peu restreints. Mais ça arrive parfois…

Bien sûr, en finale, j’ai eu le fruit de ma patience, ce n’est pas que je ne l’ai pas fait. L’Acer Nitro 5, qui est tombé sur le moment où je m’y attendais le moins, avait des caractéristiques techniques très proches de ce que j’avais en tête, et était en vente à un très bon prix pour le moment. J’ai probablement acheté un modèle de fin de série car il a été arrêté juste après l’avoir acheté. Mais il n’y a pas de surprise là-dedans, j’ai acheté la plupart des produits dont j’étais le plus satisfait à bon prix dès les ventes de fin de série de cette manière. J’ai même acheté mes deux dernières motos de cette façon d’affilée ! Vous voyez, la chasse patiente est un passe-temps à la fois agréable et rentable !

Quoi qu’il en soit, après un long moment, j’ai eu mon nouvel ordinateur portable et nous voulions le partager avec vous, nos lecteurs. Ali et Recep étaient aussi satisfaits de cet achat que moi. « Que dois-je prendre ? » a demandé Ali, au moins brièvement. C’est bien de se débarrasser de mes questions. En revanche, Recep est content d’avoir un nouvel appareil technologique qui va déconner, mettre à jour le BIOS, installer Windows et ses pilotes, et même tourner une vidéo guide ! En fait, permettez-moi de vous informer que la vidéo du guide d’installation de Windows pour le nouvel ordinateur portable Acer Nitro 5 est en route. Continuez à nous regarder !

Vidéo

Long

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *