Netflix a ajouté la Turquie aux pays où il a réduit la qualité de l’image afin de faciliter l’infrastructure Internet.
Nouvelle décision de Netflix pour la Turquie !
Netflixtrafic sur les réseaux de télécommunications afin de réduire le trafic de données. 25 pour cent Réduira. cette application Il continuera pendant 30 jours.
Nouvelle décision de Netflix pour la Turquie !
Se propager rapidement dans le monde coronavirus En raison de l’épidémie, les gens passent plus de temps à la maison. Cette situation a poussé les amateurs de jeux et de films à passer plus de temps sur les plateformes concernées. Cela étant le cas L’infrastructure Internet a commencé à souffrir.Elle fait partie des premières plateformes qui viennent à l’esprit lorsqu’il s’agit de séries et de films. Netflixla semaine dernière, en n’étant pas indifférent à cette situation. dans les pays européens infrastructures Internetdécider de se détendre baisse de la qualité de l’image . L’entreprise fait désormais de même. Turquiea annoncé qu’il mettrait en œuvre Ken Florence, vice-président de la diffusion de contenu, Netflixont déclaré qu’ils visaient à faciliter le trafic de données en Turquie en donnant la priorité à la qualité du service en raison de la crise mondiale.
Selon la déclaration de l’entreprise, le trafic sur les réseaux de télécommunication afin de réduire le trafic de données 25 pour cent Réduira. cette application continuera pendant 30 jours . Le texte intégral de la déclaration de Florence sur le sujet est le suivant;
« Malgré cette réduction de trafic, nos membres pourront toujours bénéficier des options Ultra Haute Définition (UHD), Haute Définition (HD) ou Définition Standard (SD) dans le cadre du forfait qu’ils auront choisi. Je pense que cette méthode, qui sera mise en œuvre en Turquie pendant les 30 prochains jours, apportera un soulagement significatif sur les réseaux de télécommunication.
Que pensez-vous de ce problème ? Trouvez-vous cette étape de Netflix utile ? Ou reçoit-il des commentaires négatifs de ses utilisateurs ? Vous pouvez partager vos réflexions avec nous dans la section des commentaires ci-dessous.
Laisser un commentaire