Le modèle OnePlus Z, qui est apparu dans le test Geekbench, est livré avec Snapdragon 765G, contrairement aux attentes.
OnePlus Z révélé dans le test Geekbench
Le PDG de OnePlus, Pete Lau, a fait des déclarations lors d’une interview le mois dernier, déclarant qu’ils pourraient se tourner vers des appareils abordables. OnePlus Xdevrait apparaître comme le successeur de OnePlus Zmodèle de smartphone, MediaTek Dimension 1000 Il était prévu d’avoir un chipset. Cependant, une émergence Geekbenchles données prouvent que l’accord entre les entreprises n’a pas pu être atteint.
OnePlus AC2003Le smartphone découvert par l’utilisateur de Twitter @StationChat dans le classement des tests Geekbench avec le nom de code, Qualcomm Snapdragon 765GIl est livré avec un chipset. 8 cœursCette puce, qui a une configuration li, 1,8 GHz Bien qu’elle semble constituée de cœurs, cette valeur appartient aux petits cœurs de la puce. En regardant la configuration 1 x 2,4 GHz Kryo 475 Prime,1 pc 2,2 GHz Kryo 475 Or,en 6 pièces 1,8 GHz Kryo 475 Argent a le noyau. Score de cœur unique de la puce composée de ces cœurs 612tandis que le score multicœur 1955apparaît comme.
Cette puce, qui trouve sa place dans les appareils du segment moyen-supérieur, est également issue du test. 12 Go de RAM LPDDR4x accompagne. Bien que cette valeur semble élevée pour un téléphone de milieu de gamme, elle peut être considérée comme réaliste étant donné que l’appareil peut avoir diverses configurations. Un autre matériel que nous n’avons pas rencontré lors du test mais que nous avons apporté avec le chipset est Adrène 620processeur graphique.
Outre les données obtenues lors du test, l’appareil 6,5 poucestaille OLED 90 Hz Il est précisé qu’il disposera d’un écran et d’une caméra point design sur cet écran. Outre Charge de distorsion 30Tprise en charge Batterie 4000mAhIl fait également partie de ceux qui devraient accompagner l’appareil.
Laisser un commentaire