Partages notables de coronavirus de célébrités
L’épidémie de coronavirus, qui a commencé en Chine et s’est propagée rapidement à d’autres parties du monde, continue d’augmenter ses effets. La dernière situation du coronavirus fait l’objet d’une enquête. L’épidémie de coronavirus, qui a émergé à Wuhan, en Chine, s’est propagée à 117 pays sur 6 continents (hors Chine, y compris la Turquie). D’une part, cela affecte négativement la santé des gens, d’autre part, cela bouleverse les marchés.
Le coronavirus, qui a provoqué l’annulation de nombreux événements dans de nombreux pays, a également affecté négativement la production de nombreuses entreprises célèbres. Le ministre de la Santé Fahrettin Koca pour le coronavirus, qui est apparu dans notre pays hier soir, a déclaré : « Le résultat du test de dépistage du coronavirus de l’un de nos citoyens était positif. C’est le premier cas en Turquie ».
Rappelant que les pays voisins et les pays européens n’appliquent pas les mesures strictes prises par la Turquie, Koca a déclaré : « Notre résistance dans la stratégie et le plan d’action discipliné que nous menons contre l’épidémie n’a pas du tout diminué, elle a augmenté à plusieurs reprises ». Il a continué son explication comme suit;
« Malheureusement, dans un monde où les gens se déplacent constamment d’un pays à l’autre, il n’est pas possible d’empêcher certaines conséquences, quel que soit le niveau de résistance ou la sévérité des mesures. Si nous avions coupé nos relations avec le monde , Je ne serais pas là en ce moment. C’est une garantie que cela va continuer. Je voudrais vous informer de la triste mais pas effrayante nouvelle. Le résultat du test d’un citoyen suspecté de coronavirus était positif dans la soirée d’aujourd’hui. Le diagnostic a été faite à la suite de l’enquête sur la cause de la plainte de forte fièvre et de toux. On sait que le patient a contracté le virus par le contact européen. Isolé. Le patient est un homme et son état général est bon. Toute la famille Les membres et tous les individus de son entourage proche sont sous surveillance en ce sens et chacun d’eux est considéré comme suspect. Il n’était pas opportun de partager des informations détaillées en termes de protection de la vie privée du patient. C’est le premier cas observé dans notre pays. Selon les données, le diagnostic a été posé tôt. S’il est infecté, il est très limité. »
Après cette déclaration du ministre Koca, il a été constaté que les stocks d’eau de Cologne dans notre pays étaient épuisés. Après l’augmentation des prix des masques et de l’eau de Cologne, le ministre du Commerce, Ruhsar Pekcan, a déclaré avoir pris des mesures et mené des études pour s’assurer que la santé publique et le commerce ne soient pas perturbés. 2193 entreprises et 2641 produits ont été inspectés pour des prix exorbitants. 2180 reçus sous enquête. Les produits désinfectants ont également été inclus dans le périmètre de l’inspection.
En raison de l’épidémie, qui a tué plus de 4600 personnes et déclarée pandémie par l’OMS, des développements frappants se produisent partout dans le monde et des mesures très sérieuses sont prises.
D’autre part, les noms populaires du monde des tabloïds continuent d’attirer l’attention avec leurs publications sur le coronavirus. Découvrons ensemble ces posts.
Voici les remarquables partages de coronavirus des célébrités;
La célèbre chanteuse Selena Gomez
Célèbre mannequin Bella Hadid
La célèbre actrice Gwyneth Paltrow
Laisser un commentaire