Plus d’antibiotiques utilisés dans l’agriculture que prévu
Organisation mondiale de la santé (OMS), Organisation mondiale de la santé animale (DWHO) et Organisation pour l’alimentation et l’agriculture (GTO) se concentrer sur l’utilisation d’antibiotiques mené une nouvelle étude. Dans l’étude, il a été révélé que l’utilisation d’antibiotiques dans l’agriculture est beaucoup plus élevée que prévu.
Dans l’étude menée par l’OMS, l’OMS et la FAO, il a été constaté que l’utilisation d’antibiotiques dans l’agriculture est bénéfique pour la santé humaine et animale. antibiotiquede l’utilisation Il s’est également avéré moins suivi. Sur les 158 pays enquêtés dans l’étude des trois organisations, 26% suivent l’utilisation des antibiotiques dans le domaine de la santé humaine et 23% dans le domaine de la santé animale.
dans l’agriculture Dans le suivi de l’utilisation d’antibiotiques, ce taux chute de manière inattendue. Seulement 3 pour cent des 158 pays participant à l’étude surveillent l’utilisation des antibiotiques dans l’agriculture, les types et les quantités d’antibiotiques utilisés.
Les chercheurs ont découvert que l’utilisation d’antibiotiques à base de cultures dans l’agriculture n’est pas suivie. antibiotiquequantité deIls ont expliqué qu’ils pensaient que c’était négligeable.
L’étude, publiée dans CABI Agriculture and Bioscience, n’est disponible qu’en Asie du Sud-Est. dans les zones rizicoles montre que 63 tonnes de streptomycine et 7 tonnes de tétracycline sont utilisées annuellement. L’étude montre que certaines années et dans certaines régions, 10 pour cent de la récolte de riz contient au moins un type d’antibiotique.
L’utilisation d’antibiotiques dans l’agriculture a atteint des niveaux alarmants
Les scientifiques disent que les antibiotiques, souvent utilisés contre les maladies bactériennes, peuvent ne pas être efficaces. production agricoleils considèrent son utilisation contre les maladies comme préoccupante.
L’un des scientifiques impliqués dans l’étude, le Dr. Philip Taylor a déclaré que le nombre de consultants agricoles recommandant des antibiotiques contre certains ravageurs des produits agricoles est assez élevé. Taylor a déclaré qu’il avait émis l’hypothèse que ces consultants ne savaient pas que les antibiotiques ne seraient pas efficaces contre ces ravageurs.
Les scientifiques qui ont réalisé l’étude sur l’utilisation des antibiotiques dans le domaine de l’agriculture ; Utilisé principalement dans des mélanges de cultures cultivées aux États-Unis, en Méditerranée orientale, en Asie du Sud-Est et dans les pays de la côte Pacifique. 11 types d’antibiotiques ils ont détecté. En Afrique, où une quantité importante d’antibiotiques est utilisée dans l’agriculture, il n’y a aucune trace de ce problème.
L’utilisation d’antibiotiques dans les produits agricoles augmente la résistance des bactéries
Les scientifiques ont déterminé que les antibiotiques utilisés pour protéger les produits agricoles augmentent la résistance des bactéries à un rythme plus élevé que leur utilisation dans d’autres domaines. Les chercheurs ont découvert que lorsque des antibiotiques sont mélangés à des produits chimiques agricoles, les bactéries Résistance 100 000 fois plus rapide ils ont montré qu’ils pouvaient s’améliorer. Cette situation crée le potentiel de graves problèmes en termes de santé des personnes lorsqu’elle se produit dans les produits agricoles qui sont consommés crus.
Les scientifiques qui ont réalisé l’étude, pour la protection des cultures agricoles antibiotiqueutilisation indiqué que davantage de travail doit être fait sur le terrain. La tenue de davantage de dossiers dans ce domaine peut élargir la portée du travail à effectuer.
Laisser un commentaire