Pokemon GO vous permettra de collectionner des personnages sans sortir de chez vous avec sa nouvelle mise à jour !
Pokemon Go recevra une mise à jour du coronavirus
Pokémon GoNiantic, le producteur de coronaviruspour Pokémon GoModification des mécanismes de jeu de . Pokémon Gobientôt coronavirusrecevra la mise à jour et avec cette mise à jour, les joueurs seront tentés de rester chez eux.
Pokemon Go recevra une mise à jour du coronavirus
coronavirus continue de se propager rapidement dans le monde et de prendre des vies. gens Covid-19 pandémie Il essaie de ne pas trop sortir et de rester à l’écart de la foule. En plus de tout cela, de nombreuses entreprises essaient de prendre des mesures dans leurs propres produits pour protéger les personnes. Par exemple; Des entreprises Internet et technologiques comme Apple, Amazon, Microsoft et Google, Covid-19 En raison de l’épidémie, il a conseillé au personnel de ses bureaux du monde entier de travailler à domicile. Cependant, Twitter a récemment coronavirusElle a été la première entreprise à obliger tout son personnel à travailler à domicile.
Pokémon GoLe producteur de Niantic a franchi une nouvelle étape dans ce sens et coronaviruspour Pokémon Go Modification des mécanismes de jeu de . Selon la déclaration de Niantic, Pokémon Gobientôt coronavirus Le jeu, qui recevra la mise à jour et encouragera ses joueurs à sortir et à marcher pendant des kilomètres, tentera cette fois de garder ses joueurs à la maison. En conséquence, Niantic, qui transportera les œufs de Pokémon qui doivent être parcourus loin, près des joueurs, réduira également le temps d’éclosion et de rupture des œufs. Faisant une déclaration sur le sujet, le porte-parole de Niantic a déclaré : « De cette façon, nous ferons en sorte que les joueurs puissent voir plus de Pokémon dans des zones proches de chez eux. »
Avec la nouvelle mise à jour, Niantic empêchera dans une certaine mesure la propagation de l’épidémie, au moins en éloignant ses joueurs des zones surpeuplées. coronavirusIl vise à protéger la peau.
Laisser un commentaire