Premier décès du coronavirus en Turquie

La première perte de vie est survenue lors de l’épidémie de coronavirus, qui a commencé à se faire sentir en Turquie. Un citoyen de 89 ans est décédé.

Premier décès du coronavirus en Turquie

La première perte de vie a été vécue dans l’épidémie de coronavirus, qui a touché le monde entier et a commencé à se voir dans notre pays. Le ministre de la Santé Fahrettin Koca a donné la triste nouvelle avec la déclaration qu’il a faite le 17 mars 2020 vers minuit. Le ministre de la Santé Fahrettin Koca a annoncé que le premier décès est survenu en Turquie en raison du nouveau type de coronavirus (Covid-19). Déclarant que le patient de 89 ans a contracté le virus de son employé de contact chinois, le ministre Koca a déclaré : « Aujourd’hui, 51 nouveaux cas se sont produits. Notre nombre total de patients a atteint 98 ».

Premier décès du coronavirus en Turquie

Expliquant que le nombre total de patients infectés par le virus a augmenté de 51 de plus pour atteindre 98, le ministre Koca a également annoncé qu’il y a des patients qui se sont rétablis. Koca a poursuivi :

« Le coronavirus se transmet par les voies respiratoires. Les environnements surpeuplés sont les environnements les plus à risque. Les enfants et les jeunes peuvent facilement attraper le virus, mais la mort est presque rare dans cette tranche d’âge. Le taux de mortalité dans cette maladie est plus faible que prévu. Aujourd’hui , J’ai perdu un patient pour la première fois dans la lutte contre le coronavirus. Nous devons tous affronter cette mort avec courage.89 « Malheureusement, un citoyen de 16 ans est décédé. Il a été infecté par un virus d’un employé chinois. »

Actuel

coronavirus

Patient, Décès, Mari