L’épidémie de COVID-19, qui a commencé en Chine et s’est propagée rapidement, continue d’affecter négativement notre pays et le monde.
Quelles technologies viendront au premier plan pendant la pandémie de COVID-19 ?
Les gouvernements prennent des mesures strictes pour empêcher la propagation du virus, de la fermeture des centres commerciaux, des lieux de travail dans certains secteurs, aux couvre-feux. Ces mesures apportent de nombreux changements, des habitudes de consommation des gens à la façon dont les entreprises font des affaires. Les consommateurs utilisent davantage le paiement sans contact dans leurs achats, et comme de nombreux magasins sont fermés, ils se tournent vers les achats en ligne.
Déclarant que les systèmes de santé en Turquie et partout dans le monde ont passé un test très important, le PDG de Sensormatic, İsmail Uzelli, a déclaré : « Nous avons vu que presque tous les pays restent faibles en matière d’investissement dans la science médicale et le secteur de la santé. Bien que l’Europe et les États-Unis soient les centres de la science, ils ont été pris au dépourvu par cette épidémie et n’ont pas réussi.
D’autre part, le monde entier s’est mobilisé pour empêcher la propagation du virus et trouver un remède. Par exemple, aux États-Unis, Elon Musk a fait don de milliers de respirateurs, tandis que les constructeurs automobiles ont ouvert leurs installations de production à la production de respirateurs. Il y a un mouvement similaire dans notre pays. Un grand fabricant de produits blancs a mobilisé ses installations de R&D et de production pour le développement de respirateurs domestiques. Encore une fois, une grande entreprise textile a arrêté sa production et a commencé à produire des masques. C’est très prometteur en termes d’unité et de solidarité dans notre pays », a-t-il déclaré.
Selon les recherches de Dun & BradStreet, au moins 5 millions de structures d’entreprise, dont 938 entreprises géantes du Fortune 1000, seront affectées par la dépression économique créée par le virus. De nombreuses entreprises ont retiré leurs prévisions de croissance. La santé, le commerce de détail, les transports, l’aviation, le divertissement, l’hôtellerie et l’automobile font partie des secteurs les plus touchés par l’épidémie.
Déclarant que l’importance du secteur de la santé est clairement comprise à la fois par les États et les individus, Uzelli a déclaré : « Je pense qu’après la fin de l’épidémie, le secteur de la santé se développera le plus et aura la possibilité d’atteindre un meilleur point ». m’a dit.
Les technologies sans contact et préventives seront mises en avant. Les technologies qui mesurent la densité et la distance sociale entre les individus seront en demande.
L’un des problèmes les plus importants de l’épidémie était les technologies sans contact. De nombreuses personnes découvrent cette technologie pour la première fois. De nombreux consommateurs, qui n’utilisaient pas auparavant la fonctionnalité de paiement sans contact de leur carte de crédit, ont commencé à utiliser cette fonctionnalité de manière intensive. Notant que ces technologies sont en hausse non seulement dans le domaine des paiements mais aussi dans le domaine de la sécurité, Uzelli a déclaré : « La demande de technologies sans contact telles que la reconnaissance de l’iris, du visage et de la voix a considérablement augmenté. Ces solutions, qui étaient auparavant utilisées pour l’efficacité et la rapidité, seront désormais également utilisées pour les mesures sanitaires. De plus, comme par le passé, les technologies des caméras thermiques continueront d’être à l’avant-garde de ces épidémies. La demande de solutions qui mesurent la foule et maintiennent la distance sociale augmentera dans les magasins, les centres commerciaux, les réfectoires et les espaces sociaux, qui sont les zones d’utilisation courante des bureaux. Au point où nous en sommes aujourd’hui, le plus important est de prendre les précautions nécessaires pour protéger la santé de nos employés ou de nos clients, tout en veillant à ce que l’activité se poursuive sans interruption. Les employeurs qui font ça, les marques qui font ça seront préférées par les individus. En tant que Sensormatic, nous avons une grande responsabilité en tant qu’entreprise qui propose des produits et des solutions dans ces domaines.
En ces temps extraordinaires où les magasins sont fermés et les travailleurs à domicile sont occupés, les entreprises doivent prendre des précautions supplémentaires pour se protéger contre l’augmentation des actes malveillants et des individus. Uzelli a souligné que Sensormatic propose les solutions les meilleures et les plus complètes dans le domaine de la sécurité avec plus de 25 ans d’expérience et a déclaré : « Nous offrons des services de surveillance à distance à nos clients. Par exemple, lorsque quelqu’un essaie d’entrer sur le lieu de travail alors que personne n’est présent, un avertissement sonore est d’abord donné, puis les agents des forces de l’ordre sont avertis via le centre d’opérations. Encore une fois, en cas d’alarme, on peut voir à travers les images de la caméra si l’alarme est correcte ou non. De même, la sécurité peut être assurée avec Virtual Patrol. Des opérateurs spécialement formés dans notre centre de surveillance à distance peuvent accéder au système de caméra de la zone souhaitée et surveiller tous les points en direct. Notre solution Virtual Patrol, qui peut être utilisée en complément des agents de sécurité, offre une sécurité supplémentaire. m’a dit.
Toutes les mesures ont été prises pour la sécurité des employés, des clients et des partenaires commerciaux.
Pour Sensormatic, la santé de ses employés et de ses clients fait partie des priorités absolues. Pour cette raison, avec la propagation de l’épidémie de Chine vers d’autres pays, les mesures nécessaires, allant de la restriction des déplacements au travail à domicile, ont commencé à être prises rapidement dans Sensorsmatic. Déclarant qu’ils se sont rapidement organisés pour assurer la continuité des activités, Uzelli a déclaré : « Nos plans d’action d’urgence étaient prêts dès le premier jour. Conformément à ces plans, nous sommes progressivement passés à un système de travail à distance. Nous avons tout ce qu’il faut pour mettre en œuvre nos mesures et nos plans, mais surtout, nous avons une équipe très solide. A ce jour, 80% de notre équipe a commencé à travailler à distance. Bien qu’il change quotidiennement en fonction des besoins, une moyenne de 50 employés continue à travailler sur le terrain. Nous continuons à servir nos clients 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Notre objectif en tant qu’entreprise est « d’aider notre monde à devenir plus sûr » et cet objectif explique à lui seul l’importance de notre existence. Puisque chacun de nos collaborateurs en est conscient, nous pouvons continuer à créer de la valeur. m’a dit.
Laisser un commentaire