Red Hat accélère ses travaux sur les technologies de cloud hybride ouvert

Proposant des solutions open source, Red Hat a introduit de nouveaux produits et services qui aideront toutes les organisations qui souhaitent optimiser leurs opérations informatiques face à l’évolution de la dynamique mondiale.

Red Hat accélère ses travaux sur les technologies de cloud hybride ouvert

Red Hat s’efforce de permettre à ses clients de développer et de déployer l’application qu’ils souhaitent avec la cohérence et la flexibilité d’une fondation de cloud hybride ouvert. Développés avec cette vision, les nouveaux produits et services de Red Hat sont conçus pour améliorer la livraison, la disponibilité et la stabilité des services et applications critiques sur les fondations du cloud hybride.

Pour répondre à la demande croissante de services toujours numériques et de connexions incassables, l’informatique doit évoluer. Presque tous les secteurs, y compris les soins de santé, la logistique, la vente au détail, les services financiers, le gouvernement, l’éducation et bien plus encore, sont dans un processus d’harmonisation pour fournir un accès plus rapide et plus large aux applications et services clés, tout en gérant la stabilité opérationnelle.

Un examen attentif de l’industrie des télécommunications révèle que le trafic a augmenté de plus de 50 % dans certaines régions du monde. En raison de cette augmentation, les entreprises de télécommunications et les fournisseurs de services augmentent également leurs capacités et accélèrent leurs déploiements 5G et edge computing. Cette évolution nécessite d’examiner l’état de préparation des réseaux et des infrastructures cloud.

Il est possible de répondre à ces besoins avec l’innovation open source au lieu des piles logicielles traditionnelles ou des technologies coûteuses à source fermée. Grâce aux innovations open source, les entreprises peuvent tirer parti des plates-formes cloud natives, que ce soit à la périphérie, dans le centre de données sur site ou dans plusieurs environnements de cloud public. Les technologies open source telles que Linux et Kubernetes peuvent non seulement permettre aux organisations d’accéder à l’innovation, mais également de se préparer aux innovations futures. Grâce à la nature plus flexible de l’open source par rapport aux solutions fermées, les entreprises peuvent automatiser, pérenniser et faire évoluer les opérations existantes dans leurs environnements informatiques.

Red Hat, l’un des premiers contributeurs à Kubernetes avec Google, se classe au deuxième rang des entreprises qui contribuent le plus à Kubernetes aujourd’hui. Red Hat pilote l’évolution de l’informatique dans tous les secteurs en aidant à développer des technologies clés et des communautés associées dans Kubernetes.

Avec OpenShift, Red Hat a dirigé la plate-forme d’entreprise Kubernetes qui permet aux clients d’adopter une approche cloud native tout en prenant en charge les applications traditionnelles existantes. Les clients opérant dans de nombreux secteurs préfèrent Red Hat OpenShift en raison de cette approche différente. Pour aider davantage à combler les barrières entre les applications traditionnelles et les applications cloud natives, Red Hat ajoute de nouvelles fonctionnalités dans OpenShift qui permettent d’utiliser et de fournir de nouvelles charges de travail aux clients où qu’ils se trouvent.

La virtualisation OpenShift, présentée en avant-première par Red Hat OpenShift, tire sa source du projet open source KubeVirt et permet le développement, le déploiement et la gestion d’applications créées par des organisations utilisant des machines virtuelles, des conteneurs et l’informatique sans serveur. Tous ces processus sont exécutés sur une plate-forme moderne qui regroupe les charges de travail traditionnelles et cloud natives. Red Hat apporte les piles d’applications traditionnelles à la couche d’innovation ouverte, permettant à ses clients de se transformer à leur propre rythme.

Red Hat OpenShift 4.4, la plate-forme Kubernetes leader du secteur, s’appuie sur la simplicité et l’évolutivité des opérateurs Kubernetes. Remplacé par Kubernetes 1.17, OpenShift 4.4 offre une vue centrée sur le développeur et une supervision des métriques de la plate-forme pour les charges de travail des applications. Il offre également une intégration de surveillance pour les opérateurs Red Hat, ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités telles que l’évaluation des ressources et la gestion des coûts utilisés pour des applications spécifiques dans le cloud hybride.

Chapeau rouge; Il offre une nouvelle solution de gestion pour relever les défis de gestion des applications exécutées sur des clusters Kubernetes de production et distribués à grande échelle. Red Hat Advanced Cluster Management for Kubernetes, qui sera bientôt présenté en avant-première, est fourni avec un point de contrôle simplifié à écran unique pour la surveillance et le déploiement de clusters OpenShift à l’échelle. Ainsi, une gestion basée sur des politiques et une gestion du cycle de vie des applications sont également fournies.

Travail

Service,Cloud,Applications,Red Hat,Source,Unique,Traditionnel,Clients,Plate-forme,Gestion,Entreprise,Red Hat