Réduction coronavirus sur les prix des smartphones !

Alors que le coronavirus, qui a émergé à Wuhan, en Chine, a continué de mourir, il a également montré son effet sur les prix des smartphones.

Réduction coronavirus sur les prix des smartphones !

Originaire de Chine et répandu dans le monde entier coronavirus , vu récemment dans notre pays. Alors que l’effet crucial du virus, que nous avons combattu avec succès jusqu’à présent, se poursuit, ses effets sur notre vie sociale se poursuivent également. En raison de l’épidémie dans notre pays, où les centres commerciaux, les parcs, les rues et les aires de pique-nique sont pleins dans des conditions normales, surtout le week-end, de nombreuses personnes envisagent de passer leurs week-ends de vacances à la maison. Compte tenu des effets négatifs de la maladie sur la vie sociale, on s’attend à ce que les ventes dans les magasins de technologie diminuent.

Réduction coronavirus sur les prix des smartphones !

À la lumière de ces attentes, les magasins de technologie qui souhaitent ressentir le moins possible l’impact négatif du virus ont lancé des campagnes de rabais. À tel point que les prix des smartphones milieu et haut de gamme ont été réduits jusqu’à 50 %. Un magasin de technologie Xiaomi Mi 9 Lite Il a réduit le prix du téléphone à 2699 TL en baissant ses prix de 700 TL. Une autre réduction Samsungl’un des fleurons de Galaxy Note 10+ C’est arrivé en . Une remise de 500 TL a été faite sur l’appareil en question, et le nouveau prix de l’appareil était de 8999 TL. Bien que les remises ne se limitent pas aux smartphones, il y a eu de sérieuses baisses de prix dans divers modèles d’ordinateurs portables. De la même manière, des remises ont été faites sur certains modèles de téléviseurs.

Actuel

Samsung,Xiaomi,Coronavirus

Prix ​​bas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *